Petit groupe pour ballades autour de chez moi ou plys

Forum France

Bonjour à toutes et tous… aimerais constituer un petit groupe (60-70 ans) de personnes disponibles pour ballades autour de chez moi (Centre Bretagne - Morbihan ) ou plus … Maud

Bonjour Maud,
Excellente idée de constituer un petit groupe pour des balades en région Bretagne.
J’ai beaucoup voyagé et ai encore beaucoup de projets, mais les voyages à l’autre bout du monde n’excluent pas les escapades dans sa région ! j’ai 69 ans, j’habite à Rennes depuis un peu plus de 2ans et suis très active. Si vous voulez vous pouvez me contacter sur messagerie privée. Alors peut-être à bientôt, Marino

1 « J'aime »

Bonjour Marino 35, grande surprise de lire ton message, je ne savais plus avoir posté cette annonce… quoi qu’il en soit, celle-ci est toujours d’actualité , je serais ravie de discuter avec toi des voyages passés et à venir… je suis chez moi tout l’été, j’ai l’intention de partir dans les Pouilles en septembre - octobre. D’ici là, quelques ballades seraient tout à fait envisageables… je serais ( sans doute) dimanche 26 à la Roche Jagu pour la fete des jardins… Maud

Sujets suggérés