Bonjour,
je cherche en ce moment à faire une intervention dentaire à l’étranger, et J’ai recu plein de devis de cliniques en Moldavie, Turquie et Hongrie… mais à chaque fois y’a un truc qui cloche soit c’est pas adapté à ce que je cherche je le sens pas du tout. Bref, je suis un peu perdu
La je m’intéresse sérieusement à la clinique Anveli Dental et surtout au Dr Idhe. j’aimerais vraiment avoir des retours de personnes qui sont déjà passés par la.
Si vous avez fait une intervention avec lui ou dans cette clinique je serais vraiment hyper reconnaissant si vous pouviez partager votre experience.
J’ai vraiment envie d’avancer mais j’ai aussi super peur de faire un mauvais choix… Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre
Et juste par curiosité, pourquoi ne pas faire une intervention avec un dentiste français ?
Parce que perso, me faire triturer la mâchoire dans un pays non européen … j’ai pas trop le gout du risque !
Bonjour,
Perso, c’est la Hongrie que je vous conseille. Soit à Budapest, soit à Sopron, une ville proche de la frontière autrichienne, où il y a beaucoup de dentistes et prisée des Autrichiens qui viennent en nombre s’y faire soigner.
Salut, oui je comprends, c’est vrai que ça peut paraitre risqué mais je n’ai vraiment pas le choix, c’est pour ça que je demande des avis. Les soins que je veux faire ça coute 55k eu en France, c’est juste énorme, je peux même pas imaginer pouvoir payer ça… du coup j’ai cherché à l’étranger. Après, la clinique qui m’intéresse actuellement fait partie de l’union Européenne donc les garanties sont plus rassurantes et puis le fait d’avoir pu parler avec une francaise qui connait bien le système m’a vraiment mis en confiance
Salut, en Hongrie, ils ne font pas du basal
Bonjour,
Basal, je ne connais pas ce terme …
c’est un genre d’ implant nouvelle technologie fait pour refaire toutes les dents à vie qu’on met dans l’os dur de la machoire sans risque d’infection ou de rejet contrairement aux implants classiques. Le problème c’est qu’ il n’ya pas beaucoup de dentistes qu’ils le font, en France y’en a 2 mais c’est beaucoup trop cher
Bonjour, vous pouvez y aller les yeux fermes. Bientot 3 mois que j’ai fait mon ope et tout s’est bien passe. La, je suis dans la phase de readaptation avec mes nouvelle dent et ensuite j’ai un controle prevu pour septembre
Bonjour Jeanfd,
Mon père s’est fait poser des implants basaux aux 2 machoires dans cette clnique. Le résultat est top! On dirait vraiment ses propres dents, et surtt ,il fonctionne avec sans problème comme s’il les avait toujours eues
Salut, bientot 9 ans que j’ai fait mes soins chez anveli dental à Sofia Bulgarie et tout va bien. les implants sont bien places, ils il n’y en a pas un qui a bouger
J’ai été opéré en décembre 2024 par le Pr Idhe au montenegro. Tout va bien. Rien à dire
Bonjour, Je l’ai fait. Pour moi c’est un échec et depuis j’ai beaucoup de problèmes. La communication est presque inexistante depuis.