Les endroits à voir en Crète, aidez nous SVP

Forum Crète

Bonjour,

Ma compagne et moi partons du 21 au 28 juillet en Crète notre hôtel se situe à Chersonissos et nous aimerons des conseils sur des choix d’itinéraires pour découvrir de jolie endroits. Nous aimerons faire quelques plages mais nous aimons pas lézarder pendant toute nos vacances. Alors si vous avez des bonnes idées, nous somme preneurs!!!
On pense louer une voiture sur place ça semble assez simple parait-il.

D’avance merci!!!

Bonjour,Ne soyez pas fâché si je vous dis de lire quelques bons guides comme le Michelin, le Routard, le Lonely Planet, le Petit futé et il me faudrait 5 lignes pour les citer tous. Et ici, pour votre question, il faudrait 5 pages.
Il ne faut pas tout attendre du forum. On peut vous aider sur des questions pointues mais pas sur votre question. Vos vacances, c’est vous qui devez les préparer. Et nous on vient en renfort sur des questions plus précises.

BonjourSur mon blog vous trouverez des idees de visites mais j’ai l’impression que votre lieu d’hebergement est assez eloigne des sites que nous avons visites. A faire peut etre le plateau de Lassithi et Knossos qui ne sont pas tres loins de l’hotel

Sujets suggérés

Services voyage