Bonjour
Je me pose une question: trouve-t-on en Crète des cartouches gaz perçables camping- gaz C206 ? (photo) Et dans quel genre de magasins? Merci infiniment pour vos réponses.
Gilapaliouris
Bonjour,
si ma mémoire visuelle ne me fait pas défaut, il me semble avoir vu de ces cartouches bleues dans un supermarché de marque à consonance grecque.
Soit celui-ci situé sur le trottoir gauche en allant vers le centre-ville et en venant de l’aéroport (après la caserne militaire).
Soit celui-là sur la route allant à Archanes à une bonne demi-heure de marche du jardin botanique.
Attention information non fiable à 100 pour cent, mais ça vaut le coup d’essayer, non ?
Par contre le nouveau LIDL m’a foutu le bourdon, il est sinistre, une fois et pas deux.
Tous les employés ont des oreillettes ou des casques, de la mauvaise science-fiction devenue réalité.
Le cadre des supermarchés grecs est plus sympa.
Ok. Merci, je vais regarder.
Ce produit a l’air d’être courant en Crête.
Vu à distance chez AB Vasilopoulos ( pas sûr que le patron soit Crétois, son nom ne finissant pas par “akis”) en tout cas il y a des cartouches c206 en stock.
Pourvu dès l’arrivée à Irakleion, le supermarket est sur la route Leoforos Ikarou qui passe par la gare routière Ktel, sur la gauche, quasiment en face de l’arrêt de bus.
I am happy de ma trouvaille!
Kalo vradi.
Super… et je vois tout à fait où se trouve ce magasin! En montant vers le centre Heraklion, qq mètres après la gare routière.
Bonne nuit
Le prix de ces petites bouteilles de gaz avaient déjà augmenté crs derniers temps, là avec ce qui se passe dans le monde, ça va pas descendre. Toujours les mêmes qui trinquent
Oui, car le gaz part.
Nulle part car je ne fais jamais de camping en Crète
Retou d’info: on a trouvé sans problème ces cartouches de gaz.
Gilospapaderos
Hello Gilles,
et finalement, ces cartouches, tu les as trouvées où ?
Hello
On les as trouvées dans le premier magasin market venu, à Heraklion, près de l’hôtel Réa , 100m sous la fontaine Morosini, à gauche en descendant… On en a vu aussi à Plakias dans un mini market, et à Paleochora.