Reserver 2 place mais 1 seule option bagage en soute

Forum Avion

Bonjour je souhaite reserver 2 place pour Londres sur 1 vol easyjet, mais je ne veux qu’un seul bagage en soute. Je n’arrive pas a ne sélectionner qu’un seul passager pour cette option. Pensez vous que ce soit possible?

Il n’est pas possible de sélectionner un passager, mais il est possible de n’ajouter qu’un bagage en soute. Il n’est pas attribué à un passager, mais à l’ensemble des passagers.

Hello
Je ne vais pas vraiment vous répondre, juste une idée. Pour un vol en juin 2025, je m’étais posé la même question, vols sur la crète. J’avais acheté 2 vols sans le moindre bagage avec EasyJet, j’avais fait qq recherches sur leur site pour acheter un seul bagage soute, et j’ai cru comprendre que j’avais la possibilité , après l’achat, de rajouter un bagage soute pour une personne. (mais pas au moment de l’achat) . Mais comme on n’a finalement acheté aucun bagage soute , je n’étais pas allé plus loin. A priori cela semblait possible d’individualiser les bagages, après l’achat, en allant sur son compte EasyJet. A vous de vérifier.
De toute façon on peut tjrs acheter un bagage soute après l’achat… mais c’est un peu rageant en effet d’être obligé de prendre 2 bagages en soute, alors qu’un seul bagage suffit.

1 « J'aime »

Sinon, on peut toujours faire deux réservations pour une personne, au lieu d’une réservation pour deux.

Ma fille a 10 ans ,je ne vais pas prendre le risque qu’elle ne soit pas à côté de moi…

Merci pour votre reponse,je vais me renseigner.:+1:

Pour un vol de 3 quarts d’heure maxi si vous partez de France ?

Je parlais d’une façon plus générale, vu que pour easyjet, il n’y a aucun problème pour ne prendre qu’un seul bagage en soute (comme je l’ai écrit plus haut).

Je pars de corse,le vol dure 2h10

1 « J'aime »

Sur Esayjet vous pouvez réserver 2 billets avec un seul bagage en soute.
Vous choisissez vos vols, prenez le tarif standard avec juste petit bagage cabine ( sac à dos )
Et ensuite vous choisissez vos sièges, à préférer si vous voulez être placés à coté.
Et ensuite vous ajoutez 1 ou plusieurs bagages en soute de soit 15, 23 et 26 kg.

On peut dire que celui (ou celle) qui n’aurait pas compris, ferait preuve de mauvaise volonté…

En fait au debut de la réservation on ne peut pas le faire, mais quand on arrive à l’etape finale ils proposent de prendre des bagages en soute et à ce moment on peut choisir le nombre.
Merci ppur vos réponses.

Prenez donc un billet sans bagage soute et un autre avec ( c’est simple )
Si vous rajouter un bagage a l’étape finale , vous le paierez plus cher .

Sujets suggérés