Lac Powell et Grand Canyon en hélicoptère ou avion

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Nous partons fin mai aux Etats Unis pour un voyage organisé dans l’Ouest Américain.
Nous irons au lac powell ainsi que le grand Canyon.
Nous aimerions faire une sortie soit en hélicoptère ou avion.
Nous ne savons lequel faire ? Le lac powell que certains nous conseille ou le grand canyon. Impossible de faire les deux trop chers.
Conseillez-nous.
Nous adorons les photos.
Peut être pouvez-vous aussi nous donner un prix pour ces sorties.
Merci à tous.

Bonjour Azé,

Revenant tout juste d’un petit séjour aux Etats-unis (il y a 2 jours), et ayant fait les deux expériences, j’ai eu une préférence pour le Lac powel dont, je trouve personnellement que c’est le plus beau moment, cela si je devais choisir entre les deux.
J’ai préféré me ballader sur les bords du Grand Canyon, mais attention à la chaleur ! Les prix pour les sorties sont de 175 $ pour le Lac Powel en avion et 199 $ pour le Grand canyon (Hélicopter) et 149 $ pour l’avion de mémoire, par personne adulte. A payer directement sur Place.
Idem, choix de l’avion ou Hélicopter, là encore grande question. Plus de monde en Avion mais le vol dure un peu plus longtemps.

Quoiqu’il arrive, et peu importe le choix, cela sera forcément magique ! Il n’y aura pas de déception, qu’importe le choix. Bon Voyage !!!

Merci pour la réponse.
On m’avait déjà dit que le lac powell était à faire en avion.
Bon week-end et bon retour.

Sujets suggérés

Services voyage