Je suis actuellement en train de regarder les logements pour Jackson et je me rends compte qu’il y a deux jakson: Jackson et Jackson Hole!
quelle est la différence entre les deux? laquelle est la ville western? Est-ce mieux de loger à Jackson ou Jackson Hole?
mayannick2
C’est Jackson Hole en bordure de Grand Teton.si tu as cherché des hotels à Jackson, ça va être la douche froide patce que les prix ne sont pas les mêmes!
jean-jacques_et_annie3
Ok donc c’est jackson hole la ville western?les logements y sont chers aussi!
Qui y-a t-il à voir à Jackson alors?
Merci
gedea524
Bonjour,
le Jackson tout court se trouve dans le Mississippi, donc un peu loin de votre périple dans l’ouest…
Effectivement, à Jackson Hole, les hôtels sont un peu cher, nous avons passé une nuit au Ranch Inn, bien placé en centre ville, calme, mais chambre sans cachet particulier.
mayannick5
Bpn je n’étais pas bien réveillée quand j’ai répondu mais je vois que je ne suis pas seule.je recommence: Jackson hole c’est le nom de la vallée qui descend vers Jackson.
Par extension Jackson Hole est le nom de la station de sports d’hiver ou l’on trouve des hotels de luxe.
On y est plus proche du parc du grand teton.
Maintenant Jackson c’est bien ce que tu appelles la ville western. On y trouve quantités dhotels plus ou moins chers.
j’espère que là je me suis rattrapée! !
gedea526
Sur les sites genre tripadvisor, booking ou autre, l’utilisation Jackson wy ou Jackson Hole se fait indifféremment ce qui explique que pour moi, la ville qui bordure Grand Teton est Jackson Hole western et tout, et que la ville de Jackson est celle qu’on trouve dans le Mississippi.
En tout état de cause, je confirme que le prix des hôtels de Jackson Wyoming, comme ceux de Westyellowstone ou de Cody sont plus chers que ceux plus éloignés de Grand Teton ou de Yellow Stone