Ca fait longtemps que je rêve de visiter le Japon. J’aurai aimé avoir des avis sur ce projet de voyage ! Je pars pour les Philippines et je souhaite faire un saut par le Japon de +/- une semaine.
Pensez-vous que c’est possible de visiter Tokyo et Kyoto en 7 jours seule? Que vaut absolument le détour en ce lapse de temps? Donc combien de jours consacrer à une ville et l’autre? Ou avez-vous un meilleur plan pour cette première expérience?
Je suis preneuse de vos bons plans concernant les visites, transports et type de logement pour faire une chouette et courte première visite.
Je vous remercie d’avance de tous vos conseils pour ce voyage.
Lyly
marie_31_12
Tu vas survoler les 2 villes
Regrade un peu ce qui te branche le plus en lisant par ex
Ensuite si c est un stop aérien regarde qu’elle aéroport esr desservi : tokyo ou Osaka
vanila3
Bonjour Jean-Michel,
Merci pour votre réponse. J’aime un peu de tout: nature, expo, shopping… Et je pensais que c’était possible de faire ces 2 villes en 1 semaine vu l’article sur Routard.com
Je vais regarder de plus près si je fais une première visite uniquement de Tokyo et cibler ce qu’il y aura à découvrir.
Encore merci pour votre réponse.
Bonne soirée, Lyly
vanila4
Bonsoir Marie,
Merci pour votre blog, il y a pas mal d’infos. Je vais prendre soin de voir ce qu’il me plaira de découvrir en une semaine et reviendrai éventuellement avec des questions.
Merci pour la réponse et bonne soirée, Lyly
marie_31_15
ce n est pas mon blog mais celui de fuchan
mais il est tres bien qd meme