Bonjour, j’ai fait un itinéraire sur base de ce que j’ai lu … mais j’ai quand même des doutes.
Je compte sur 25 jours, mais on n’a pas encore pris nos billets, on peut en ajouter max 5 si cela s’avère utile. Votre avis me serait bien précieux ! merci
Je ne comprends pas toutes les étapes (Ralwins ?), J8 route mais vers où ? Attention aussi aux jours de plage à la fin. L’eau en juillet est à 14° en moyenne à SF.
Si ça vous intéresse, j’ai mis un itinéraire en ligne (le n°11) qui pourrait vous satisfaire car il reprend quasiment toutes vos étapes : http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html
katze3
Bonsoir,
Pourquoi Denver ?
Salt lake City (par exemple) est plus proche de Yellowstone et plus adapté à votre circuit.
Dans l’hypothèse de votre circuit il faut faire Zion après Bryce Canyon.
Las Vegas , 2 nuits ne sont pas de trop pour appréhender à sa juste valeur cette ville (Strip + Old town = fremont street).
Pour San Francisco il faut rester plus longtemps, en une seule journée vous n’allez pas pouvoir voir grand chose.
Pour les plages du coté de SF il faudra des combinaisons pour nager.
=> Pourquoi autant de temps sur les plages dans cette région ?
Vous souhaitez partir à quelle époque?
Vous aurez aussi des frais importants d’abandon pour la voiture entre Denver et la Californie.
A mon avis il faut retrvailler encore votre circuit et votre projet.
Bonne soirée.
Cordialement,
on a choisi Denver car Salt Lake City est beaucoup trop cher.
Je sais que la température de l’eau sera basse, mais par plage je veux dire farniente
Je prends note pour le zion et le Bryce.
Je me demande surtout s’il serait utile de rajouter des jours à certains endroits…
J’ai oublié de le préciser mais nous partirons de mi aout à mi septembre.
Merci
paulineddb5
Aussi, j’ai oublié de vous répondre par rapport au jour où j’ai mis “route”.
Tout simplement j’ai placé un jour pour relier Salt Lake City à la région des canyons… Non ?