Idées escales road trip entre Barcelone et Valence

Forum Espagne

Bonjour à tous !

Avec un ami, on planifie de partir à deux en road trip selon le schéma suivant : on part du Gers, on s’arrête à Gérone, Barcelone, Salou, Peniscola et Valence, puis on revient par Huesca. On s’arrête très peu de temps à chaque fois, puisqu’on a huit jours de voyage.

Le truc c’est que ce qu’on cherche, c’est pas forcément les grandes villes, mais plutôt les petits villages sympas, les paysages vraiment oufs, les endroits hors du commun, perdus, tout ça quoi…

Donc ma question principale serait : sur cet itinéraire de prévu (qui est tout à fait modifiable), est-ce que vous connaissez des endroits cools où s’arrêter ?

Puis, si vous avez des supers adresses dans les villes citées pour faire la fête, manger, dormir, on est preneurs…

Voilà, merci d’avoir pris le temps de lire, bonne soirée !

Bonjour,

Même si le post a 2 ans, je me permets de relancer la discussion ! Je prévois à peu près le même itinéraire en juillet. Aucun impératif, je suis souple sur l’itniéraire. Je pars de Perpignan et je vais jusqu’à Denia chez mon père. Je connais la Costa Brava, donc je ne m’y arrêterais pas.
Je recherche plus des villages typiques, pas trop bondés… avec de beaux paysages.

Bref, je prends les suggestions concernant les arrêts ! J’ai 16 jours en tout.

Merci :slight_smile:

[quote]
Bonjour,

Même si le post a 2 ans, je me permets de relancer la discussion ! Je prévois à peu près le même itinéraire en juillet. Aucun impératif, je suis souple sur l’itniéraire. Je pars de Perpignan et je vais jusqu’à Denia chez mon père. Je connais la Costa Brava, donc je ne m’y arrêterais pas.
Je recherche plus des villages typiques, pas trop bondés… avec de beaux paysages.

Bref, je prends les suggestions concernant les arrêts ! J’ai 16 jours en tout.

Merci :](/citation]
Bonjour
Pouvez vous me renseigner sur vos trouvailles et découverte je compte effectuer à quelque détails prêt le même type de road trip
Merci par avance

Sujets suggérés

Services voyage