Bus à majorque: site ou application disponible?

Forum Espagne

Bonjour,

j’ai besoin d’aide sur le système de ticket de bus à palma et à Majorque en général. J’ai lu sur le site de la compagnie qu’on pouvait utiliser sa carte bleue sans contact pour prendre le bus (entrée et à la sortie du bus) mais c’est refusé à chaque fois.
Du coup, il faut sortir sa monnaie à chaque fois.

Je n’ai pas trouvé d’application ou de site pour prépayer les tickets et éviter de sortir la petite monnaie.
Je suis à palma pour le moment, mais je veux bien des tips sur le reste de l’ile sur le fonctionnement des bus.

merci pour votre aide

@etern-ity

Je vous mets le site officiel pour les bus a Mallorca , urbains et interurbains.

En general quand on veut connaitre la fonctionnalité des bus, et toutes autres choses, on demande aux locaux, ce sont les mieux placés pour vous répondre pour tout.
Et si vous ne pouvez pas communiquer avec les locaux, vous allez a l office de tourisme de Palma de Mallorca qui vous donnera tous les renseignements concernant les bus, les lignes de bus, les applications, les cartes prépayées pour les bus, en anglais (ou en francais), si vous ne comprenez pas l espagnol.

https://www.mallorca.es/fr/autobus

Bonjour,
merci beaucoup pour le lien et les infos.
cdt :wink:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage