Hurghada Aladdin beach ou Tinanic beach

Forum Égypte

Bonjour, nous un couple avec 2 enfants. Nous voudrions aller a hurghada et on hesite entre le Titanic beach spa and resort ou le Aladdin beach resort. Aidez nous a chosir car lorsque je lis les commentaires cest un peu pareils pour les 2 le 1er est 5 etoiles et le 2eme 4 etoiles mais les commantaire des 2 se ressemble. On a la chance de pouvoir partir pour 20 jours a Aladdin et 15 jours seulement au Titanic. Lequel choisr. Merci a tous

Je ne connais aucun des 2 resorts mais votre question m’a fait rechercher sur booking.com et trip.com ces 2 destinations qui pourraient m’interesser lors d’un prochain voyage. Ce que je constate c’est que Aladdin est très bien côté et dépasse la note 9 mais il est rarement disponible, du moins pour une personne, sur ces applis malgré plusieurs simulations à différentes dates. Cela veut dire qu’il est très demandé alors que le Titanic non. Au pif, au vu des photos respectives, je vous conseillerais Aladdin qui vous offre 5 jours de plus pour un luxe peut-être légèrement inférieur mais de très bons commentaires de clients enchantés de leur séjour. Perso ce serait mon choix et je pense que vous avez peu de chance d’être déçue par ce resort de très bonne catégorie.

Il est probable que depuis 2023 elle ait fait son choix…

Sujets suggérés

Services voyage