Pyramides : nouveau système de visites

Forum Égypte

Aux Pyramides, un circuit de bus avec arrêts aux principaux points d’intérêt vient d’être mis en place.
Plus possibilités de restauration ( il y a même un Ladurée ! Pas mal, ceci dit)
Les véhicules individuels sont désormais interdits.

Bonjour à vous,
Encore une débilité à l’égyptienne, du n’importe quoi, en plus ça rouspète déjà pour la pollution sur les pierres des pyramides et autres, pour le peu qu’il a à marcher ça sert à rien , de toute façon , c’est comme à la vallée des rois, je prend jamais le petit train .
Bonne journée
Thoutmosis

Outre le centre d’accueil des visiteurs, d’autres installations sont prévues : un cinéma, des toilettes publiques, une signalisation sur tout le site, des camions de ravitaillement, des cabines photo, une connexion Wi-Fi gratuite, des tickets pouvant être achetés via une application et un bus électrique gratuit qui fera le tour du site et déposera les touristes aux arrêts prévus à cet effet.

Il sera prêt à accueillir les touristes d’ici la mi-2021.

Mi-2021 ?
Ça ne devrait plus beaucoup tarder…

Ce n’est pas une nouveauté comme indiqué plus haut

J’étais aux Pyramides le 2 avril, et le service de bus n’y était pas encore…
Quand je suis repassé par Le Caire le 10, on m’a dit qu’il avait mis en fonction la veille.
Le cinéma, les cabines photos, la connexion wifi, la signalisation sur tout le site, pas vus.

Et pourtant…:wave:ce n’est pas nouveau :blush:

Un peu Disneyland…
Pourtant c’est vraiment sympa et intéressant de marcher entre les vieilles pierres et de découvrir à son rythme !
Quant au Ladurée… no comment

C’est la fête aujourd’hui

,1 Débilité égyptienne
2 Disneyland ?

No comment.

Et pourtant certains sont à mobilité réduite donc pratique pour ces personnes

Sujets suggérés

Services voyage