Hotels ouest USA

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour

j’aimerais savoir si quelqu’un connaît les hôtels que lon nous propose pour un autotour

virginian lodge à Jackson hole

signal mountain lodge à grand teton

old faithfull frontier cabin a yellowsone

canyon village western cabin a yellowstone

mammoth hotel standard room a yellowstone

chrystal inn a salt lake city

chuckwagon lodge bungalow 2 chambres a capitol reef

river canyon lodge a moab

san juan inn a monument valley

yavapai west a grand canyon sud

quality inn a page

Bryce view lodge a Bryce canyon

ramada st george a zion

luxor resort fee a las vegas

furnace creek ranch a death valley

juniper springs suite de 2 chambres a mammoth lakes

cedar lodge a yosemite

metropolis a san francisco

merci de me renseigner sur la possibilite de frigo et de cafetière ou micro ondes si vous connaissez afin que l’on s’organise

on est retraites et un peu perdus

merci

Pour les équipements des chambres, se rendre sur les sites des hotels. Certaines chambres d’un hotel peuvent proposer un frigo et d’autres pas donc il faut connaitre la cétégorie reservée, seule l’agence peut répondre dans ce cas

Quelques avis d’hotels

virginian lodge à Jackson hole : groose usine bruyante

san juan inn a monument valley Confort moyen mais superbement situé, bonne étape

quality inn a page cher pour ce qu’il propose

luxor a las vegas vieillissant mais qui fait encore son effet

furnace creek ranch a death valley très bien situé, chambres un peu petite, piscine exceptionnellement située, idéal pour visiter DV

cedar lodge a yosemite Usine à l’accueil pas très sympa mais un très bon compromis sur el Portal, moins cher que dans le parc mais proche quand même

metropolis a san francisco Si on est entre adultes peu impressionnables, proche du noeud principal de transport de SF. Par contre si c’est avec des enfants ou des ados moi je n’irais pas, on est dans Tenderloin , pas vraiment un lieu que l’on a envie de partager avec ses enfants.

Sujets suggérés

Services voyage