Je suis sur le point de réserver l’hôtel à Las Vegas pour 5 nuits.
Je vais donc regarder directement sur les sites des hôtels du Strip, et à ma grande surprise, les prix sont beaucoup plus élevées que sur le site Booking.com.
Je me suis demandé tout d’abord si c’était une question de taxes, mais non!
J’ai enlevé les taxes aux réservations et j’ai toujours de aussi grandes différences.
Comment cela se fait-il?
Est-ce vraiment fiable de réserver sur Booking un hôtel pour Las Vegas?
Merci d’avance!!!
boncampeur2
Bonjour,
Pour les différences de prix, et bien oui c’est possible et dans les deux sens d’ailleurs. C’est pour ça qu’il faut toujours vérifier directement sur les sites des hôtels ou via certaines centrales de réservation et prendre au moins cher.
Pour ma part à Vegas, je suis passé par une centrale mais par contre, j’envoie un mail après à l’hôtel pour qu’ils me confirment que ma résa est bien enregistrée et je vous conseille de faire ça car parfois il peut y avoir des bugs entre la centrale de résa et l’hôtel.
Je vous conseille aussi de jeter un oeil sur la centrale de résa hotels.com car au bout de 10 nuits réservées (n’importe où dans le monde) via leur intermédiaire, on en a une gratuite.
Dernière arme ultime … s’inscrire sur un site de cashback (c’est gratuit) et ils offrent 4% chez Booking (parfois 5%) et 7 % chez hotels.com (parfois 9%) du montant des nuitées et ils vous virent ça sur votre compte.
Explications ici : http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html