hôtel The View pour 5 personnes - Monument Valley

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

est-ce qu’on peut dormir à 5 (adultes la plus jeune ayant 12 ans) dans une chambre de l’hôtel The View ? si je dois prendre 2 chambres, le budget va en prendre un sacré coup… c’est pour août 2012. Merci !

bonjour

envoie un mail à l’hotel pour leur poser la question mais cela me semble fort difficile d’ajouter un lit supplémentaire dans la chambre compte tenu de la surface et de la configuration.

les différences de prixsont surtout fonction de l’orientation et de l’étage de la chambre plus que de l’équipement.

sauf erreur en plus il n’y a pas de suite.

bonne préparation!

merci ! oui je vais envoyer un mail c’est plus simple
sinon quelqu’un connaît les chambres du Goulding’s Lodge ? même question, on peut y dormir à 5 ?

Bonjour
Comme je suis dans la même situation que vous je souhaitais savoir si vous aviez eu la réponse de l’hotel et s’ils acceptent de mettre un lit pliant ? Merci d’avance…

bonjour, pas de pb au View pour dormir à 5, on n’a pas demandé de lit pliant mais on avait un duvet et j’ai dormi par terre !!! pas de pb la nuit a été courte, couché tard car super resto + coucher de soleil et levé tôt pour levé de soleil !!!hôtel à recommander, toutes les chambres ont une super vue !!!

Habitant l’Arizona et étant fort souvent à Monument Valley (pour cause de visiteurs à promener) je ne puis que vous conseiller de louer une chambre dans un des motels de Cayenta (porte d’entrée sur MV) ou à Mexican Hat, non loin, surtout au mois d’Aout.

Vous ne verrez pas beaucoup d’américains dans ce motel qui est cher et où la cuisine est abominable; de plus le personnel n’est guère gracieux, ne pas oublier que vous etes en pays indien, sous administration indienne, c’est d’ailleurs a peu prés la mème chose à Cayenta et Mexican Hat, mais sur ces deux villes, il y a de la concurrence .

Personnellement je suis allé à Monument Valley par toutes saisons, et j’ai trouvé de la place sans problème.Ne réservez que si vous etes un inquiet de nature, sinon, vous arrivez avant 16 heures la veille…/…

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec T christobald, l’hôtel est très bien, cher certes, mais très bien. le personnel de l’accueil très sympatique et nous a bien aidé pour obtenir une connection internet !le repas au restaurant est excellent ! très original et très bon et surtout très copieux ! c’est le seul endroit où on a demandé une box ! et là aussi le personnel très sympa.
Je n’ai pas d’actions dans cet hôtel mais si un jour j’ai la chance de retourner dans le coin, j’y retourne sans problème !

Sujets suggérés

Services voyage