Hôtel avec babyclub en Crète

Forum Crète

Bonjour,
Nous souhaitons partir avec nos enfants d’1 an et 3 ans en Crète en août prochain.
J’imagine y passer deux semaines, pourquoi en faisant 1 semaine et 1 semaine dans des hôtels différents.
On les souhaite près de plages accessibles et agréables pour des enfants si petits.
Idéalement, on cherche un peu un type d’hôtel clubmed (moins cher si possible). C’est à dire avec la possibilité de confier quelques heures nos enfants la journée pour nous reposer et profiter un peu… Auriez-vous des recommandations d’hôtels sympas (idéalement pas trop gros pour ne pas se retrouver dans un hôtel club bruyant, et francophone).
Merci d’avance pour vos suggestions !
Audrey

a pour y avoir été le Kalimera Kriti Village a Sissi département du Lassithi ils ont un site Web mais ils sont cher

Bonne soirée e

Pour les Médisant oui je vais a SWissi que voulez vous quand on aime!!!

Effectivement, ça a l’air superbe ! Malheureusement, le club pour enfants ne commence qu’à 4 ans. Je le retiens pour dans quelques années :slight_smile:
Merci à vous et bonne soirée
Audrey

Ca va être difficile de trouver un club qui prend en charge des enfants si petits…
De toutes façons, les hôtels proposant des clubs enfant sont généralement de grosses structures all inclusive avec animation à gogo et buffets… donc loin de ce que vous cherchez je crois.
Sinon il y a peut être la possibilité de trouver des baby sitter à la journée dans de plus petites structures mais je n’en connais ni la possibilité, ni le prix potentiel.
Attention: en août il fera très très chaud pour de si petits, vous ne pourrez pas sortir (même pour la plage) en milieu de journée.

J’ai bien peur aussi que ce que vous cherchez n’existe pas, les enfants sont en général pris en charge vers 4 ou 6 ans et comme dit Servanel ce service n’existe que dans de grosses structures internationales.
Partir avec un bébé d’un an dans une région où il fait si chaud au mois d’août, est-ce bien raisonnable ?

Je pense que tout le monde a raison partir avecun bébé n semble pas raisonnable surtout que les mois d’été sont trés chaud regardez unecarte de la mer Egée et vous comprne drez ou lu site weather.com en y mettent le principal point de chute il y a un éphéméride ou vousppouvez voir les températures des années précédente pour vous faire une idée. Nous y sommes allés en juin avant que mobn époux soit retraité et d’éja il faisait trés chaud depuis qu’il est retraité nous y allons en septembre et il fait aussi chaud si ce n’est plus que chez nous en juillet et aout

Sujets suggérés

Services voyage