Bonjour,
Connaissez vous ce site Hoppa pour transfert depuis àeroport jusqu a l hotel ?
J’avais utilisé ce site en 2022 recommandé par l hotel où j allais. Cette année j’ai pris le meme service mais les prix ont explosés j’ai l impression (apres j’ai pris un hotel plus loin que la derniere fois donc à relativiser). J etais attendue par une dame et on m a fait monter dans un bus en me demandant de ne pas montrer ma reservation. J espere que je vais arriver saine et sauve a mon hotel
! Le numero de contact du site n est pas un numero grec mais un numero de Guernesey !
Si vous avez des experiences sur le sujet je serais curieuse de vos retours !
Bonjour
En même temps si vous avez déjà réservé c’est un peu tard pour demander notre avis…
Il faut en général éviter de prendre ce genre de société basée à l’étranger. Si vous avez un problème ils se renverront la balle.
Mieux vaut réserver un taxi grec.
Oui maintenant je suis dans le bus !
La derniere fois je n avais eu aucun soucis et c est l hotel qui m avait recommandé ce transfert.
Peut etre que ca a changé dans la gestion depuis 2022 !
Mais merci pour votre réponse !
Si on entend parler d’une Française disparue après avoir pris un bus en Crète, promis on vient vous chercher
![]()
Hello,
ne vous inquiétez pas, bouenie, si l’on ne vous pas demandé votre réservation ; en Crète, beaucoup de situations marchent sur la confiance.
Je suis bien arrivee a mon hotel ! Tout va bien.
Génial! j’annule l’envoi des secours ![]()
Bon séjour et bonnes vacances!
Bonjour, j’ai utilisé 4 fois Shuttle Direct pour des transferts entre aéroport et hébergement en Crète. Chauffeurs serviables et toujours ponctuels. Cette plate-forme travaille avec des compagnies de taxi locales. Les prix sont très intéressants, meilleurs marchés que si l’on sollicite directement une compagnie locale.