Crète en juillet avec 2 enfants

Forum Crète

Bonjour

Je viens vers vous car je suis un peu perdue apres avoir fait des recherches sur la crete

Nous serions 4 ( sont deux ado de 13 et 17ans) en juillet sur une semaine je pense, mais on a des gouts entre nous différents : les enfants sont plutot plage, piscine , tranquille et nous plutot visite culturelle et un peu rando facile avec de jolis paysages mais sans marcher des heures (et perso en plus sans cuisine ni menage :sweat_smile:)

Du coup ou aller? Faut il aussi changer de lieu durant les vacances?

En vous remerciant

bonjour didinetoutplein
il nous faudrait un, peu plus d’info pour essayer de vous proposer des choses

• louez vous un véhicule ?
    -êtes vous prêt à faire 3 ou 4 heures de route ce qui correspond environs aux extrémités de l’ile
    si vous loger vers le milieu de l’ile
    -sans cuisine et sans ménage je vous comprend mais la c’est une histoire de budget :grinning:
    perso c’est ce que nous avons fait lors de notre voyage en 2021
    video de notre voyage içi
    je vous conseillerai le lagon de Balos qui pour le coup fait rando et plage et paysage magnifique à l’ouest

le lac de kournas (et ses pédalos pour les supers connaisseurs :grinning: ) plutot au centre de l’ile ou l’on peu se baigner

le Monastère d’Arkadi
coté culture
surement le site religieux le plus important de Crète

et des superbes eglises comme celle ci filmé avec notre drone

fabrice

Merci pour cette reponse
Louer une voiture.ne nous derange pas mais.on.ne.ferait pas plus d une heure de route aller par jour

Une heure de route, c’est environ 30 km/h sur le réseau secondaire, et 60 km/h sur le réseau principal.

Ah oui ca fait court :sweat_smile:

voila vous avez la réponse à votre question
si vous voulez visiter il vous faudra changer de location ou d’hotel .

Sujets suggérés

Services voyage