hotel à busan

Forum Corée du Sud

Bonjour,

Je pars bientôt et n’ai toujours pas réussi à trouver de motel pas cher (20-30.000원) à Busan… Si vous en avez un (avec site web) merci de me donner l’adresse!

Bonjour,
je reviens moi même de corée et j’ai trouvé a busan une très sympathique guesthouse qui a ouvert il y a seulement 2 mois. Elle est tenue par un jeune coréen et sa copine, ils sont adorables, ont des dortoirs et chambres individuelles.
Leur site: http://www.indybusan.com/
En plus ils sont en plein coeur du quartier étudiant, donc parfait pour sortir.
sebastien

Le zen backpaper nouvelle version (ils ont demenage).
Pile au centre, 12.50 E la nuit.
Elu guest house de l’annee par le misnistere du tourisme coreen.
Voir : www.hostelbooker.com

Matin calme

Merci, tu me sauves si y’a de la place! Par contre, y’a bien la possibilité d’avoir une chambre que pour ça? Elles sont toutes annoncées comme double avec “shared bathroom”…?

Non il y a aussi l’option partage en dortoir.

Matin calme

Non? Tu voulais pas dire “sinon”? Je suis pas sur de comprendre… Le Blue Backpackers m’a jamais répondu (ils sont mort ou quoi…) et le Zen c’est 50.000 pour avoir une chambre pour soi, en gros comme Indy, il vient de me le dire par mail… J’ai bien l’impression que je vais devoir trouver de moi même le jour même!

Le blue Backpaper et le Zen backpaper sont le meme etablissement.
Qui a demenage il y a 2 mois.
Si tu vas sur www.hostelbooker, tu t’apercevra qu’il y a 2 options, chambre privee et dortoir (shared).
Le prix est bien 12.50 E/N
Et c’est la guest house la mieux notee sur le site, ce qui n’a rien d’etonnant.

C’est la même chose… Je comprend alors mais il devrait l’indiquer sur le site (à moi que je l’ai pas vu? mais le mail est toujours le même…) en tout cas le prix pour avoir une chambre simple SEUL est bien 50.000원

Salut,J’ai vu que certains recherchaient des hébergements pas cher à Busan.
J’y ai séjourné dans une guesthouse extra!!
Dans un immense appart, avec vue direct sur la mer, j’ai pu partager la culture coréenne avec tiger, l’hôte de l’hôtel qui nous a directement amené le premier soir avec d’autres guests dans un bbq et au bout de 5 minutes nous étions tous les meilleurs amis du monde (le soju aidant haha!)
J’ai beaucoup voyagé auparavant mais sincèrement, jamais vu un endroit pareil, j’y reviendrai avec grand plaisir.
Le nom de la guesthouse est Pusan hostel www.pusanhostel.com.
Je vous le recommande chaudement :slight_smile:
A+ les amoureux de la corée

Nous avons fait l’expérience de dormir dans une guesthouse sale et pas acceuillante du tout. Mr Egg est tenu par un certain John qui nous a très mal accueilli. Sa guesthouse est à l’abandon, très sale, fuite d’eau du lavabo, draps non changés, pas de taie d’oreiller … Les photos sur son site ne sont pas telles quelles http://mregghostel.com/xe/mregghouse. Très grosse déception, n’y aller surtout pas !

Sujets suggérés

Services voyage