Seychelles fin mars debut avril

Forum Seychelles

Bonjour à tous,
nous sommes allés aux Seychelles il y a plus de 30 ans. c’était un paradis très protégé à l’époque. Nous avons très envie d’y retourner en indépendants, comme toujours, mais nous avons un peu peur du combo surtourisme/bétonisation/magasin de souvenirs. Alors voici mes questions à ceux qui y sont allés récemment:

• les Seychelles sont elles encore authentiques et tranquilles? sont elles victimes dune affluence touristique excessive? y a t’il des iles ou des lieux à éviter? peut on encore loger dans des petites guesthouse ou chez l’habitant ou n’y a t’il que des hotels de luxe?
  • quelles iles préconisez vous pour la nature et la vie locale?
  • est ce que fin mars début avril est correct pour la méteo et le snorkling?
  • y a t’il des liaisons bateau entre toutes les iles et faut il les réserver de France?
    merci d’avance pour vos conseils

Bonjour

Nous sommes parties aux Seychelles l’année dernière, à peu près à la même période que vous.
J’ai raconté notre voyage dans ce carnet. Vous y trouverez probablement certaines réponses à vos questions.
N’hésitez pas à revenir ici si vous avez de nouvelles interrogations :wink:
En ce qui concerne les liaisons inter-îles nous les avions réservées quelques semaines à l’avance par précaution.

merci beaucoup pour votre réponse. J’ai lu attentivement votre carnet très bien fait, et répond bien à mes interrogations.

Sujets suggérés

Services voyage