bonjour,
nous voyagons en famille ( famille de 4 adultes et 1 enfant de 8 ans) au mois d aout . nous fesons un parcours sur 3 semaines et 2800 km .
le parcours est ficelé mais maintenant on recherche les hebergements et à 5 c est pas evident !!!
je prend donc tous les conseils pour nous eclairer sur les meilleurs hebergements , les sites ,ect
merci de votre aide
stéphanie
Bonjour/Salve Stéphanie,
- www.bedandbreakfast.it ;
- www.airbnb.com ;
- www.homelidays.com .
Ca fait déjà pas mal d’heures de recherches,surtout pour un séjour “nomade” de 3 semaines:bon courage!!!
Cordiali saluti,
Chôkdâne.
ps: si j’étais vous,je préciserais mes étapes afin de récolter des avis&recommandations d’adresses.
bonsoir,
vous avez aussi les “agriturismo” mais quel que soit l’hôtellerie ce sera cher à 5 car en italie il y a plus de demandes que de places disponibles.
essayez de voir les locations de mobilhôme ( il y en a pour 6 personnes) dans les campings car il se peut que ça vous coute moins cher mais il n’y a pas de camping partout non plus.
le conseil du précédent message est tout a fait logique, vous expliquez votre périple avec les endroits où vous pensez vous arrêter et vous aurez plus de chance d’avoir de bons renseignements.
bonne nuit.
Louis.