Hébergement en Italie

Forum Italie

bonjour,
nous voyagons en famille ( famille de 4 adultes et 1 enfant de 8 ans) au mois d aout . nous fesons un parcours sur 3 semaines et 2800 km .
le parcours est ficelé mais maintenant on recherche les hebergements et à 5 c est pas evident !!!
je prend donc tous les conseils pour nous eclairer sur les meilleurs hebergements , les sites ,ect
merci de votre aide
stéphanie

Bonjour/Salve Stéphanie,

Ca fait déjà pas mal d’heures de recherches,surtout pour un séjour “nomade” de 3 semaines:bon courage!!!

Cordiali saluti,

Chôkdâne.

ps: si j’étais vous,je préciserais mes étapes afin de récolter des avis&recommandations d’adresses.

bonsoir,
vous avez aussi les “agriturismo” mais quel que soit l’hôtellerie ce sera cher à 5 car en italie il y a plus de demandes que de places disponibles.
essayez de voir les locations de mobilhôme ( il y en a pour 6 personnes) dans les campings car il se peut que ça vous coute moins cher mais il n’y a pas de camping partout non plus.
le conseil du précédent message est tout a fait logique, vous expliquez votre périple avec les endroits où vous pensez vous arrêter et vous aurez plus de chance d’avoir de bons renseignements.
bonne nuit.
Louis.

Sujets suggérés

Services voyage