Séjour Naples recherche excursion sur ile de Capri guide en francais

Forum Italie

Bonjour a toutes et tous :hugs::sun_with_face:
Je souhaite réserver pour mon séjour en septembre a Naples une chouette excursion avec guide parlant français sur l ile de Capri.
Avez vous des suggestions à me proposer ?
Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour

Soit vous passez par l’office du tourisme qui doit avoir une liste d’agences francophone pour cette excursion. Sinon sur get your guide il y a cette sortie bateau depuis Naples et vous choisissez la langue du guide (Espagnol;, francais, italien, anglais). Jamais testé cette sortie bateau je sais pas si c’est bien ou pas.

Bonsoir

Merci beaucoup pour cette réponse rapide :hugs:
Je n’ avais pas pensé a l office du tourisme
Bonne soiree

Voici le site de l’OT, italien ou anglais .

Ils donnent des suggestions de visites à faire en 1 jour ou en 3 ; vous pouvez vous en inspirer pour planifier votre journée !

Cependant, si votre budget et le temps à consacrer est correct pour vous , je vous conseillerais vivement de passer 1 nuit sur l’île .
Bonne journée !

Bonjour Brigitte
Merci beaucoup pour le lien :smiling_face:
C est très gentil a vous
Bonne journee

Bonjour
Les plaintes concernant get your guide sont tellement nombreuses sur le forum(toutes destinations comprises) que je me demande pourquoi les gens continuent à conseiller cet organisme Je pourrais bientôt écrire un annuaire avec tous les gens croisés en voyage qui ont eu des soucis avec eux

1 « J'aime »

Breizh_da_viken a absolument raison : il faut absolument éviter de passer par getyourguide, trop d’expériences catastrophiques, d’abus de tarifs, de publicités et d’appâts qui ne débouchent sur rien… à moins d’aimer donner le bâton pour se faire battre mais après tout pourquoi pas puisque tous les goûts sont dans la nature.
Comme le dit brigitte pour le prix d’un guide je prefère passer une ( ou deux!!!) nuits sur l’île…
Coucou amical à tous les deux

2 « J'aime »

ce n’est pas du tout le site de l’OT de Capri mais un revendeur de tour.

Zut alors, je me suis laissé prendre aussi !!!

Pas été plus loin : j’ai vu qu’ils proposaient un planning pas idiot …
Le site réél était sur le Routard : facile à retrouver, peut - être .
Merci et bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage