Bonjour,
Nous visitons Naples fin septembre. Nous souhaitons visiter Pompéi bien évidemment.
Merci de me dire sur quel site précisément faut il aller pour réserver les billets et si une visite guidée vaut vraiment la peine.
Merci par avance.
Merci et bonne soirée.
Bonjour, je ne trouve pas de visite guidée sur le site officiel… pouvez vous me dire par où il faut passer pour réserver une visite guidée ?
Hello,
Je ne prends jamais de guide… Sur le site susmentionné, il est écrit qu’il faut s’adresser à l’accueil.
Rappel : ne rien ramasser comme souvenir sur le site (cailloux, etc), encore 2 touristes attrapés ces derniers jours. Amendes.
Sur le journal d’hier, on nous dit qu’il y avait environ 150’000 touristes à Naples en 2024 pour le pont de la Toussaint, cette année 550’000 sont attendus entre le 30.10 et le 3 novembre… bon courage !
Ok, merci de l’info; je me doute bien qu’il ne faut rien ramasser sur le site ! ![]()
J’ai pris les tickets sur le site officiel. J’aurais bien aimé une visite guidée parce que nous sommes avec un enfant… mais à part sur les sites type “get your guide”, je n’ai pas trouvé grand chose. On verra sur place !