Handicapé

Forum Espagne

Bonjour

je voudrais savoir à Valence . je partira Mai 2018.
C’est comment les rues de la ville avec mon fauteuil roulant ? difficile ou facile ?ou pouvez vous m indiquer une (ou des villes) ville facile (s) à visiter en fauteuil roulant ? il y a là ascenseur metro valence espagne?
Merci d’avance

Bonjour,

L’Espagne en général (et surtout les villes touristiques), a une politique forte en matière d’accesibilté pour les personnes en situation de handicap.

Concernant Valence, les stations de métro sont accessibles et les sites touristiques tels la Cité des Arts & Science , l’aquarium océanographique, le musée des Arts Modernes… sont adaptés, de même que les plages ou l’ancien fleuve asséché. Coté centre-ville, c’est plutôt plat. Il y a des rabaissements au niveau des trottoirs (à quelques exceptions prés). Les trottoirs sont plutôt larges sauf au niveau de la vieille-ville qui présentera quelques trottoirs étroits.

Concernant d’autres villes d’Espagne telle Séville, je vous joins un article du blog de Zoom Espagne : https://zoomespagne.com/2018/03/30/tourisme-et-handicap-accessibilite-pmr-a-seville/

Beaux voyages en Espagne !

Bonjour
tourisme à Valencia

je voudrais savoir à Valence . je partira Mai 2019
C’est comment les rues de la ville avec mon fauteuil roulant ? difficile ou facile ?ou pouvez vous m indiquer une (ou des villes) ville facile (s) à visiter en fauteuil roulant ? il y a là ascenseur metro valence espagne?
Merci d’avance

moustique a déjà répondu à votre question… N’avez-vous pas vu ???
Je confirme que la ville de Barcelone est très bien équipée pour tous les handicapés.

Non , moustiques n’est pas jamais à Barcelona . J’ai déjà plusieurs aller à Barcelona . C’est magnifique un grands villes à Barcelone . C’est aérés le soleil les promenades.

Sujets suggérés

Services voyage