Bonjour , je recherche un compagnon de voyage… Départ vol de Paris à Bilbao le 24 mai, visites prévues : Dragon Stone, Le château de Olit, Bardenas reales, 1 tour de Seabreacher (pas obligatoire pour vous) à Alcossebre, Désert de Tabernas : Visites Texas Hollywood, Fort Bravo, Western Léon (Sergio Leone), puis direction Malaga et parcours Caminito Del Rey… Départ Italie le 4 juin environ : vol jusqu’à Naples pour visiter Pompei et le mont Vésuve, train jusqu’à Rome avec visite de la ville et Colisée etc… + musée Leonardo Vinci ou libre pour vous, puis train direction Milan visite de la ville et pour moi musée Leonardo Vinci et ou libre pour vous… Retour prévu vol Paris entre le 12 et le 17 max … Location auto en Espagne, Train en Italie, je propose un parcours organisé par moi, possibilité d en faire qu’une partie pour vous, partage des frais essence, Loc auto et hôtels (non luxueux ) très correct. Merci de me contacter, car je réserve bientôt mes 3 vols et train, il faut aussi réserver les entrées visites etc… En toute amitié