La dernière semaine de novembre, nous comptons partir avec mon ami pour 7 jour à Madère.
Ma question est la suivante, vaut-il mieux rester à Funchal pendant tous le séjour (sous-entendu, nous devrons partir de Funchal à chaque fois pour visiter d’autres coins/villes), ou est-ce mieux de rester par exemple 3 jours à Funchal puis opter pour par exemple puis Calheta par exemple?
A savoir:
a priori nous n’allons pas louer de voiture
l’autre ville serait plutôt une ville sur la côte, pour éviter les changements bruts de climat (l’humeur de mon ami étant en adéquation avec le soleil) ^ ^
Merci
Anonyme2
bonjour,
si vous ne pensez pas louer de voiture, je vous conseille de rester a Funchal, il y a plethores doffres de tours en mini groupe, bus , rando , sortie bateau etc. A partir du ement ou vous comencez a vous deplacer en taxi, cela va vite vous revenir a plus cher que de louer une voiture. vous pouvez aussi louer une voiture à la journée- Vous tes fin novembre en basse saison et pouvez don decider au gre de vos envies de rester a funchal ou de partir trouver un autre hotel sur la cote sud, en bord de mer , il y a lhotel da vila ou lestalagem ponta do sol ( meme groupe) a Ponta do sol, le calheta beach ou lhotel jardim do mar, à jrdim do mar( canton de calheta)- Ponta do sol et jardim do mar valent le deplacement.