Funchal et ....?

Forum Madère

Bonjour,

La dernière semaine de novembre, nous comptons partir avec mon ami pour 7 jour à Madère.
Ma question est la suivante, vaut-il mieux rester à Funchal pendant tous le séjour (sous-entendu, nous devrons partir de Funchal à chaque fois pour visiter d’autres coins/villes), ou est-ce mieux de rester par exemple 3 jours à Funchal puis opter pour par exemple puis Calheta par exemple?
A savoir:

• a priori nous n’allons pas louer de voiture
  • l’autre ville serait plutôt une ville sur la côte, pour éviter les changements bruts de climat (l’humeur de mon ami étant en adéquation avec le soleil) ^ ^

Merci

bonjour,
si vous ne pensez pas louer de voiture, je vous conseille de rester a Funchal, il y a plethores doffres de tours en mini groupe, bus , rando , sortie bateau etc. A partir du ement ou vous comencez a vous deplacer en taxi, cela va vite vous revenir a plus cher que de louer une voiture. vous pouvez aussi louer une voiture à la journée- Vous tes fin novembre en basse saison et pouvez don decider au gre de vos envies de rester a funchal ou de partir trouver un autre hotel sur la cote sud, en bord de mer , il y a lhotel da vila ou lestalagem ponta do sol ( meme groupe) a Ponta do sol, le calheta beach ou lhotel jardim do mar, à jrdim do mar( canton de calheta)- Ponta do sol et jardim do mar valent le deplacement.

Sujets suggérés

Services voyage