Bjr la communauté, nous envisageons de passer une semaine à Madère au printemps prochain. Parmi les avis postés sur les forums, j’ai vu que pour la location de voiture, certains étaient passés par le loueur Madpoint. Est-ce que je peux avoir vos retours d’expériences avec ce loueur ? Merci.
Bonjour,
Parfait pour nous en juin 2023.
Pas de mauvaises surprises…pas de caution. Restitution sur un parking sans contrôle.
Simple et basé sur la confiance, c’est agréable.
Bonjour,
en mai dernier , nous avons loué 6 jours un véhicule près de Gocar : livraison à l’hôtel à Santa Cruz , sans dépôt de caution, avec récupération sur le parking de l’hôtel sans contrôle
Nous avons loué une voiture chez eux en septembre 2023. Aucun problèmes pour nous.
Ils viennent vous chercher à l’aéroport et pour le retour de la voiture si c’est en dehors des heures d’ouvertures vous pouvez la laisser sur un parking.
Voiture en bon état, ils sont facilement joignable par Whatsapp, franchement rien à dire, je conseille cette compagnie.
nous avons également utilisé Madpoint en 2022 tout était parfait, pas de caution, véhicule en super état,rien à dire.
Nous rentrons de Madère et je nuancerai l’avis sur Madpoint.Certes ils sont très réactifs ,ponctuels et les voitures sont en excellent état.De plus un check in complet envoyé par mail dans la foulée est envoyé.Cependant ils prélèvent une empreinte de 1900€ et au retour alors que nous n’avions causé aucun dommage bizarrement le contrôleur est allé directement sur une micro rayure quasi invisible à l’oeil nu souhaitant nous retirer une somme de la caution.Après discussion virulente tout est rentré dans l’ordre donc tout est bien qui finit bien mais un goût d’inachevé demeure.Attention à bien contrôler l’état des pneus car les routes de Madère sont très exigeantes.Bonne découverte de cette splendide île.