Madère J-4 ! quoi faire ?!

Forum Madère

Bonjour,

Nous partons une semaine à Madère en fin de semaine.

J viens de réserver les 2 1eres nuits à FUNCHAL au CR7 hôtel (2 ado « footeux » oblige !) puis 3 nuits au Dreams Madeira Resort à côté de la Ponta de Sao Lourenco. Pas encore réservé les 2 dernières nuits, on verra sur place selon l’inspiration.

Hormis la PONTA DE SAO LOURENCO, quelles rando incontournable nous recommanderiez nous ? (pas trop difficile, superbes paysages, max 3h)

Hormis les rando, quelles activités ? j’ai repéré une session de canyoning, ça devrait plaire à tout le monde ; d’autres idées ?

Et à Funchal, j’ai repéré le CR7 museum (:roll_eyes::joy:), balade dans la vieille ville, jardin botanique…D’autres idées ?

À l’extérieur, je pense qu’on ira faire un tour au nord vers Porto Moniz notamment ; d’autres idées ?

Merci pour votre aide !

Sophie

PS : On aura une voiture

Bonjour,
Une idée pour vos 2 derniers jours à Madère: le Carnaval commence le 26 février, toute l’île sera en fête. :hugs:

Bonjour,
Oui j’ai vu ça !
Malheureusement (ou pas , car on est pas très « foule »), le défilé principal tombe juste le soir oú l’on part !
Merci pour votre réponse en tout cas !

1 « J'aime »

Pour faire court, Pico Ruevo au centre est du pays ou alors les levada situées sur la route ER 105 (centre ouest)

Sujets suggérés

Services voyage