je prefererais que l’envie de prenne de venir a Edinurgh etant donné que je vais débarquais dans une ville que je ne connais pas je me vois mal des le départ aller à Glasgow…en espérant que tu ai cette envie
a bientot
Pour moi pas de soucis, je vis sur Edinburgh et serai là cette période =)
Pas de soucis pour moi, je serai de retour sur Edinburgh le 28 avril. C’est vraiment une ville magnifique, même sans amis, tu devrais l’apprécier
ah tres sympa , on pourra se fixer un rdv tous ensemble . mon adresse est ines0605@hotmail.fr n’hesitez pas . bon week end
bonjour je m’appelle guillaume et je vis sur edimbourg.
Ma question est un peu précise mais surtout de dernières minutes. J’aimerais savoir si il y a parmis vous des supporters marseillais, bordelais ou des français aimant le football et qui vont regarder la finale de la coupe de la ligue samedi soir ? Si c’est le cas, auriez vous une place avec vous pour un supporter marseillais en galère d’internet ? lol
Sinon, connaitriez vous un bar, un pub, un restaurant ou n’importe quel endroit susceptible de diffuser le match ?
Je vous remerci d’avance pour votre aide précieuse et bonne journée a tous
guillaume 07 81 50 13 862
Salut Avalone,
Disons que sans amis dans une ville ou tu ne connais personne, il est vraiment difficile d’en profiter. c’est un peu mon k. Je serai donc ravi de rencontrer des frenchies plus installé pour me découvrir cette belle ville d’edinbourgh. Je suis des cours d’anglais du coté de princess street. Dispo pour un café, n’hesitez pas
Bonjour Guillaume.
Je ne suis pas fan de foot mais il me semble qu’au Doctors (32 Forest Road
OLD TOWN, Edinburgh, EH1) ils diffusent des matches de la ligue. Ils ont diffusé le match lyon marseille mais je sais pas de quoi ça faisait partie.
bonne chance
Salut! Je suis dans le meme cas que toi je suis venu faire mon stage de trois mois a edinburgh et je me sens vraiment seum :-S ce serait cool kon puisse se rencontrer aller boire un café! J’habite à leopold place pas loin de princess street tiens moi au courant!! ^^
Bonjour,
J’arrive sur Edimbourg le 9 mai pour 6 semaines.(moi de même pour une formation au niveau professionnel).
J’habite vers george street( je n’ai pas encore l’adresse exacte).
Donc pour toute personne interessée pour des rencontres entre frenchies, je suis intéressée également.
Merci d’avance et peut être à bientôt!!!
coucou , donnez moi vos adresses e mail moi j’arrive le 8 dans la soirée , donc pourquoi pas se rencontrer les jours à venir !! fixons un point de rdv . mon adresse c’est ines0605 @ hotmail.fr. n’hesitez pas
Bonjour Blandine et à tous !
Je débarque à Edinburgh du 19 au 23 mai 2010 pour assister un symposium sur la non violence mais je connais pas du tout cette ville et petit moyen pour l’hotel et les auberges sont déjà pleines alors si vous pouvez m’aider à trouver de quoi être à l’abri pour dormir et proche du chäteau…ça mériterait plus qu’un café .
J’arrive de Paris en voiture. D’autre part je cherche un plan des stations services en GPL.
Au plaisir de partager
@+ pour me joindre 0606868548 ou victor.voyages@gmail.com
Hello, je suis en train de pas mal réfléchir à demander ma mutation vers Edimburgh, et je me demandais comment était la ville, coté immobilier?
Les loyers sont de quel ordre d’idée? Sinon avez-vous en tête d’autres sites qui pourrait m’être utile, concernant un hypothétique déménagement là vas?
Merci à tous d’avance
Bonjour à Tous !
J’étais le we dernier à Edinburgh pour un congrès.
La vie m’a l’air extra et joyeuse. TRES ANIME et vivante le soir. les bars sont pleins à craquer, la fête tous les soirs, c’est très jeune et surement étudiante…
Mais les jeunes filles 13>17 ans sont très provocatrices ou alors je suis pas habitué ( ils semblent que c’est le fléau dans cette ville ( sexe 13>16 et alcool ) d’après les associations locales.
Pour le logement, j’ai trouvé des herbégements collectifs de 10 livres à 14 heures.
Ville extra équivalente à Toulouse mais plus jeune
Ville aussi très historique !
De bons moments passés et en sécurité
@+
D’après mon expérience, les files du Royaume-Uni sont en effet parfois fort peu couvertes… Mais ça n’a rien d’une provocation, c’est plutôt qu’elles n’ont peur de rien niveau mode et on a beaucoup moins tendance à critiquer dans ce pays, ou en tous cas dans cette ville. Pour les loyers, si tu veux quelque chose de correct, compte environ £300 par mois, charges comprises (si tu veux moins, il faudra être étudiant), et ce prix est valable seulement pour une colocation. Les gens vivent rarement seuls, tu ne trouveras quasiment rien si tu veux te loger seul.
Et bien, je suis en couple, donc la colloc tout ça, bof bof, on aurait plus en tete un petit appart, type 2 ou 3 pièces en ville.
bonsoir
je suis sur edimbourg pour deux jours et je cherche des endroits pour boire un verre ou manger un truc
si quelqu un et dispo faite moi signe
au plaisir