Fish river Canon

Forum Namibie

Bonjour,

Nous allons consacrer une journée entière au Fish river Canon début novembre.
C’est un rêve de longue date de ma femme.
Nous logerons à Canon Mountain Camp qui est au moins à 25 km de l’entrée de la réserve.

A priori je ne suis pas intéressé par la station “Thermale” d’AIS AIS.

Je n’ai vu que qq. images du canon et ce sont presque toujours les mêmes. Y a-t-il moyen de suivre le bord du Canon ou de pouvoir aller à divers points de vue et de marcher au bord du canon ?
Le but est de s’en mettre plein les yeux et plein la carte mémoire de l’appareil photo.
Avez vous des conseils ou indications pour nous aider à bien remplir cette journée. On circulera en 4 X4 avec chauffeur.

Merci d’avance.

Puma

Salut,

Si tu n’as pas réservé de trail, tu ne pourras pas faire de la marche dans les alentours du canyon et encore moins descendre.

En revanche si tu circules en 4X4 tu pourras aller à tous les view points! C’est déjà bien sympa. A l’entrée tu auras une carte pour te repérer.

J’y serai également en novembre mais de l’autre côté. (Fish River Lodge)

A+

Annick

Bonjour Annick,

Je ne comptais pas aller en bas de toutes façons, surtout avec mes pbs lombaires du moment … et je ne suis pas sur que ce soit autorisé à cette période. Mais j’aimerais bien me balader au bord du Canyon du coté des points de vues … mais si ce n’est pas autorisé on fera avec … !
J’espère trouver de bons angles de prises de vues … quand même .

Merci.

puma

Bonsoir,

Tu pourras tout de même faire quelques pas vers les points de vue.

Tu feras de supers bonnes photos. Surtout le matin quand le soleil se lève.

A+

Annick

Voilà, merci à vous tous.

Merci Annick.

Et TOKALA, elle n’est pas passée à Fish river Canyon ?

Puma

Sujets suggérés

Services voyage