Bonjour,
Ca signifie qu’en vertu d’accords commerciaux, Singapour Airlines vous a vendu un vol Lufthansa. Mais votre vol Lufthansa, en vertu des accords commerciaux entre les deux compagnies, porte, à la fois, un n° de vol Lufthansa ET un n° de Vol Singapour Airlines.
La réponse de reveuse_1983 est exacte.
Sur un plan juridique, si votre premier segment de vol avait un retard tel que la correspondance à Singapour devenait impossible;
1° vous seriez réacheminé gratuitement par un vol suivant et, si besoin est, pris en charge (restauration et hébergement) dans l’atttente du vol de réacheminement, puisqu’il s’agit d’une réservation unique, pour la totalité du trajet aérien, effectuée auprès de la même compagnie.
2° Votre demande d’indemnisation ne pourrait être dirigée que contre Lufthansa (“transporteur aérien effectif”) et non contre la compagnie qui vous a vendu le billet. https://retardimportantavion.wordpress.com/2022/04/18/retard-premier-vol-correspondance-manquee/
Cordialement