Acheter des Miles Air France, bonne ou mauvaise idée?

Forum Avion

Je me suis longtemps posé la question et j’ai enfin pris le temps de comparer, regarder, chercher et compiler des éléments de réponse à cette question : combien vaut un Mile Air France ? J’ai tout repris dans une infographie sur la valeur d’un Mile Air France disponible sur cette page de mon blog, si ca peut permettre à d’autres de décider si oui ou non acheter des Miles :-).

Bonne lecture !

Infographie - Combien vaut un Mile Air France ?

Bonjour,

Pas besoin de compiler pour savoir qu’il n’y a aucun interêt à acheter des Milles AF.

De plus les adhérents au programme de fidélité AF/KLM ont d’autres possibilités de cumuler des Milles par exemple avec Amazon, Booking

J’avais le même avis avant de me pencher sur la question. C’est pas très intéressant mais il reste quelques cas dans lesquels cela ca vaut quand même le coup slight_smile:.

Règle de base ne jamais acheté des Miles ou autres pour obtenir peut-être une économie.
Le plus simple pour obtenir des Miles et de voyager ou d’acheter chez des partenaires comme préciser dans mon précédent message

Extrait du blog ;-)))

D’acheter des miles sur le site de Flying Blue. Je ne recommande effectivement pas d’acheter des Miles sur des forums ;-).

Sujets suggérés