Je n’arrive pas à trouver l’email de Turkish Airlines afin de leur envoyé mail et photo, pur avoir le remboursement pour le retard d’un avion, je trouve juste un numéro de téléphone évidement surtaxé, et imposible de trouver un email.
Si qu’elqu’un est déja passé par là je suis preneur, merci.
gilloraymondo2
Bonjour,
Ce n’est pas la bonne méthode !
Il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Comme la plupart des compagnies aériennes, même étrangères, elle a une adresse officielle en France.
Je voulais d’abord faire par email car j’avais eu le cas avec lufthansa, j’avais envoyé un mail bien écrit, et j’avais eu le droit à mon remboursement.
Donc si ils ont un email j’aimerai bien tenter, sinon si ils n’ont pas, une idée de l’adresse postale alors ?
gilloraymondo4
Bonjour,
Il semble qu’il soit bien difficile de vous aider puisque vous ne suivez pas les liens qu’on vous donne… Car, si vous l’aviez faitt, vous ne poseriez pas cette question !
En outre, tout juriste fait la différence (de taille !!!) entre le quidam qui envoie un mail et la, nettement plus sérieuse, lettre recommandée avec accusé de réception !
Cordialement
thomastravel5
Re bonjour,
Votre premier lien ne marche pas.
Pour les 2 autres, je l’ai plus au moins lu car beaucoup de détails, et je voyais notament des lettres types.
Comme pour mon cas, j’avais réussit par email, j’avais dans l’idée de faire un email et sinon de faire ensuite une lettre vu que l’on a 5 ans. Mais à ce qui est écrit ( je n’avais pas lu cette partie en effet) , une fois un mail envoyé, c’est trop tard la lettre ne servirai à rien. Donc sur ces conseils peut être faut que je me fasse à l’idée de faire cette lettre, juste que du coup c’est plus fastidieux + le coût du recomandé.( sans être sûr de jusqu’où cela peut aller ).
Le vol était d’istanbul à singapour, donc ni en destination ou départ de la france.
Donc si j’ai bien compris, il faut écrire vers un pays étranger. c’est bien sa ?