Factures différentes entre OPODO et VOLOTEA

Forum Avion

Bonjour, j’ai réservé un vol par OPODO avec la compagnie Volotéa mais quand je regarde mes factures, cela ne correspond pas du tout. Sur la facture d’OPODO, j’ai réglé beaucoup plus cher que sur Volotéa et rien ne correspond.
Si quelqu’un peut m’expliquer. Merci

Hello dedee13
Ben … il n’y a rien à expliquer. Vous avez acheté et payé un billet chez Opodo en toute connaissance de cause. Personne ne vous a mis un couteau sous la gorge …
C’est avant votre achat chez Opodo que vous auriez dû consulter le tarif de Volotea … pas après.
Ces plateformes de ventes de billets en ligne sont à éviter… Cela fait 537 984 fois … environ … que cette chose est signalée sur ce forum.
Rassurez-vous, plaie d’argent n’est pas mortelle … mais gratouille quelque peu …

Tout est expliqué dans les conditions générales d’Opopo au niveau du prix … salé (paragraphe 2.1.3).
Tout travail mérite salaire.

Prendre ses billets d’avion sur Opodo (ou consorts) c’est un peu comme partir au supermarché pour faire ses achats, mais au lieu d’entrer dans le supermarché, filer sa liste de courses à un type planté devant l’entrée qui propose de faire vos courses à votre place.
Celui-ci revient un peu plus tard avec deux caddies et le ticket de caisse sur lequel figure le montant dépensé que vous devez lui régler.

Une fois que vous avez payé, il vous remet un caddy, l’autre il se le garde et part avec.

Quant au ticket de caisse, vous vous apercevez qu’il comporte un peu plus de lignes que ce que vous aviez mis dans votre liste.

4 « J'aime »

Sujets suggérés