E-visa non valider

Forum Vietnam

Bonjour,
je n"arrive pas à valider mon Evisa (full name incorrect)

pour remplir le formulaire evisa faut il mettre le nom de jeune fille, puis le nom d’épouse ou seulement le nom de jeune fille ou d’abord le nom d’épouse
le prénom seulement ou faut il mettre les autres prénom comme sur le passport.

merci beaucoup

Bonjour,

Il faudra mettre le nom et prénoms comme indiqués dans votre passeport.

Bien cordialement,

Hang de So Vietnam Travel

Mettez ceux situés entre les chevrons en bas de page >>> nom de naissance (alias jeune fille)

Bonjour,

Oui, effectivement, j’aurai du préciser qu’il faudra mettre le nom et les prénoms comme indiqués En Bas de la Page.

Bon sejour,

Hang de So Vietnam Travel

merci beaucoup pour votre réponse, une derniére question, il faut mettre d’abord le nom de jeune fille puis en suivant le nom d’épouse puis tout les prénoms ?merci

Bonjour,

Vous mettez par l’ordre le nom et prénoms comme indiqués dans la zone en base de la page de votre passeport. Prenez exactement le nom et prénoms dans cette zone. Si vous voyez votre nom de jeune fille dans cette zone, vous marquerez votre nom de jeune fille. Si vous voyez le nom de votre époux dans cette zone, vous marquerez le nom de votre époux.

Bien cordialement,

Hang de So Vietnam Travel

super merci beaucoup

bonjour

j’ai assez de faire mon e visa cela a bien fonctionner mais je viens de voir en lisant votre tuto que dans le nom je n’ai mis que mon nom et pas mes prénoms
je n’ai pas encore validé et payé

puis je refaire une nouvelle demande en changeant cela puisque ce n’est finalisé puisque je n’ai pas payé

côté paiement il demande des USdollars
peut on payer avec sa carte bancaire française en euros?? et la banque fera le change

merci de vos retours

  • Vous pouvez refaire une autre demande.
  • Vous payez en $ et votre banque va prélever en € en ajoutant les commissions de change

merci beaucoup

bonsoir

il faut bien mettre dans la case first name middle name etc… le nom et tous les prénom ?

à la ligne inviting guarentering agency vous mettez quoi quand on arrive avec un vol sec???

merci pour vos réponse s

cordialement

  1. Mettre exactement ce qu’il y a entre les chevrons en bas de page

  2. Ne pas prendre en compte

merci beaucoup pour la réponse

par contre entre les chevrons avant mon nom il y a FRA faut il le mettre puisque c’est dans les chevrons

je suppose que cela veut juste dire FRANCE

Avec mes remerciements

Oops, FRA = nationalité

mettez uniquement les nom & prénom entre les chevrons ! :wink:

merci beaucoup H@rd

ça y est les 2 visas imprimés sans problème
nickel en 4 jours en comptant le week end
un petit mail pour avertir qu’ils sont prets le code et tout et tout et hop dans la poche

merci encore h @rd

Bonjour,

Mon evisa est bien validé par contre nous avons inversés nom et prénom.
Quel risque?

Merci

Bonjour,

Mon evisa est bien validé par contre nous avons inversés nom et prénom.
Quel risque?

Merci

bonsoir

je ne peux pas vous dire sur le visa on a le nom en premier suivi des prénoms

cela peut passer mais si vous tomber si un fonctionnaire tatillon il peut vous embeter
de toute façon à la douane vous donner les 2 passport + visa
nous on a ouvert le passeport à la page des noms et mis la feuille de visa dedans
la femme a controlé et tamponné en 30 secondes

je ne pense pas trop qu’ils vous embeter pour un visa touristique c’est leur manne financière les touristes

cdt

Bonjour
J’ai aussi une question nous avons oublié de mettre le 3eme prénom de mon ami du coup pas accepté il faut qu on le modifie mais on ne peut pas sur le site une idée ?
sinon peut on refaire une demande ou ca va bloqué vu qu on en avait déjà faite une ?
merci !!!

  • Avez-vous mis exactement les nom(s) et prénom(s) après la nationalité FRA situés en bas du passeport comme cet exemple du site ?
    On ne peut plus modifier quoi que ce soit.

  • Vous pouvez refaire une nouvelle demande.

Bonjour
merci de vitre réponse !!
non il nous manque un prénom donc ça ne correspond pas au passeport, c est pour ça que le visa est bloqué mais pas refusé.
je me demandais si on pouvait faire une nouvelle demande et repayer tant pis? Est ce qu ils vont pas nous dire vous avez déjà une demande en cours …
merci

Vous pouvez contacter le support en anglais pour savoir si la demande est en attente ou refusée.

Déjà fait il y a 2 jours mais pas de réponse. On part samedi prochain on ne peut pas attendre. On pensait refaire une demande ce soir pour avoir un retour mercredi ou jeudi prochain vous en pensez quoi,

Merci !!!

Comme on est en fin de semaine, le service est fermé.

Vous pouvez refaire une autre demande le lundi vers 13h.
Avec le décalage horaire, une réponse de votre réclamation serait éventuellement arrivée avant midi (soit 18h au VN).

Pour etre complet :
Le format de la zone de lecture automatique (ZLA) ou norme OACI, toout en bas du passeport se lit comme ceci :
le nom de famille est inscrit en premier;des chevrons doubles (<des chevrons simples (
Le code pays (FRA par exemple) se repère sur la premiere ligne du passeport, rubrique pays emetteur.

Conseil : Remplir soigneusement et lentement. Se relire avant de valider…

Bonnes démarches et surtout bon séjour !

Pierre pour Vietnam Original Travel

Bonjour
En lisant les messages jai compris quil fallait mettre le nom de jeune fille (sans le nom du mari) et les prénoms comme indiqués en bas entre les guillemets.
Ayant 4 prénoms :
MARIE CHRISTINE LAURENCE LUCETTE
le dernier prénom entre les guillemets est raccourci et apparaît dans le passeport sous la forme
MARIE CHRISTINE LAURENCE LUCETT (sans le dernier E)
Quelqu’un sait-il s’il faut mettre le prénom sans le E ?
Merci d’avance

Vous mettez exactement :
MARIE CHRISTINE LAURENCE LUCETT (sans le dernier E)

Bonjour , j’ai reçu un rejet pour l’e visa car je n’ai pas mis tous les prénoms .
Mais si je fais comme vous dites , en bas du passeport entre les chevrons il n’y a pas mon dernier prénom qui est Denise seulement D;
Je mets donc tous les prénoms et en dernier D comme c’est inscrit ?

Bonjour , j’ai reçu un rejet pour l’e visa car je n’ai pas mis tous les prénoms .
Mais si je fais comme vous dites , en bas du passeport entre les chevrons il n’y a pas mon dernier prénom qui est Denise seulement D;
Je mets donc tous les prénoms et en dernier D comme c’est inscrit ?

Tout à fait

Avez-vous vraiment besoin un E-visa de 90 jours ?

Ok merci et sur celui de mon mari c’est noté son nom ensuite STEPHANE-BERNAR-V-M . Je mets les prénoms comme ceci sans la suite du V qui est VIVIEN et du M qui est MAURICE

il faut respecter la séquence PrenomS Nom de famille
et non pas l’inverse

C’est plus clair avec la nouvelle page de demande d’E-visa.

vous les mettez dans la zone GIVEN NAME
et le nom de famille dans SURNAME.

Ok merci , je vais essayer de cette façon

oui il semblerait qu’il faille respecter cette ligne d’identification.(ICAO line)

Aujourd’hui j ai lu une histoire assez surprenante d’une personne qui avait parfaitement rempli son evisa. et l’avait obtenu !!

mais en quittant le Cambodge par voie terrestre, l’immigration du Cambodge a refusé le tampon de sortie pour ensuite aller au Vietnam, car le nom prénom sur le evisa étaient ceux de l’ICAO

c’est sûrement plus facile par voie aérienne, il faut l’espérer

Comme Vietjet Air ?
https://www.routard.com/forums/t/refus-dun-e-visa-vietnam-a-lenregistrement/328447

Sujets suggérés

Services voyage