Médecin généraliste à Hoi An

Forum Vietnam

Bonjour, ma fille est en stage à Hoi An pour quelques mois. Elle vient de se faire mal au dos. Pouvez-vous me nous conseiller un médecin généraliste sur Hoi-An ou Danang?

Merci.

Cordialement.

Salut,

En général il y a peu de médecins généralistes comme en France (ils existent mais peu facile à trouver, surtout si besoin d’être anglophone).

Le plus simple dans le centre si c’est grave c’est d’aller à VinMec Danang, c’est un hôpital mais les vietnamiens utilisent les hopitaux différement d’en France donc c’est normal d’aller à l’hôpital si t’es malade. VinMec est une “marque” reconnue dans la santé.

Brice
Tous mes articles sur le Vietnam

VinMec, Très bon conseil.

Mon épouse a été victime d’une très mauvaise grippe, compliquée d’un début de pneumonie, en début décembre.
Elle a été à l’hôpital VinMec de Haïphong, venue en consultation, elle a été hospitalisée sur le champ, et heureusement.
Elle a passé sept jours en soins non pas intensifs, mais intermédiaires. Extrêmement bien soignée, ils ont vu d’emblée non seulement la grippe, mais la pneumonie et ont appliqué le protocole adéquat dans cette situation.
Je dois dire que sans leur intervention, je serais peut-être veuf à ce jour.

Et pas cher (pour nous), l’équivalent de 1.500 € pour les sept jours, tout compris, chambre seule, repas, traitements, médicament, même ceux nécessaires après la fin de l’hospitalisation.
Comme étrangers, nous payons plus cher que les Vietnamiens, mais c’est normal.
Je suis profondément reconnaissant aux équipes de VinMec.

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

@amiaplacidus : contente de savoir que votre épouse va mieux.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage