J’ai besoin d’aide et de conseils pour organiser voyage au vietnam. 1 er grand voyage. Par quoi commencé
bonjour, s’il vous plait, merci, c’est un bon début en général
C’est fini le temps des politesses !
Alors quand même pour répondre
Votre voyage est dans 14 mois … ouh! largement le temps de l’organiser. Vous ne précisez pas vos goûts, votre budget, vos centres d’intérêts, vote age, votre budget, votre façon de voyager (routard ou luxe)… etc …etc … De plus le Vietnam est un très grand pays plus de 2000 kms ! Vous envisagez de visiter le nord ou le sud ?
Voyagez par vous même, votre budget sera 2 à 3 fois moindre que de passer par une agence.
Le Vietnam comme tous les pays du Sud-Est est d’une facilité déconcertante.
Salut Cath63
Organise ton voyage par toi même. Le Vietnam est un pays très facile à visiter en solo, bon marché, et tu vivras un vrai Vietnam, celui de M. et Mme Vietnam. Et le coût en sera mille fois élevé qu’en agence.
Ne va t’enfermer dans une agence, et surtout , ignore les agences mentionnées sur ce forum, il s’agit essentiellement de publicités clandestines.
je confirme cette information.
Bonjour.
Je suis désolée que vous preniez les choses de cette façon. J’ai écrit ce mail certainement un peu trop rapidement et j’en ai oublié les politesses d’usage. Mais je vois que vous avez su me les rappeler.
Je remercie les autres personnes plus indulgentes,pour leur conseil et me passerais des vôtres. Je vous prie d’accepter mes excuses. Cordialement