Distance Namutoni camp -> Madisa camp

Forum Namibie

Bonjour,

est ce que ce trajet est faisable dans la journée en aout. Je suis coincée pas des contraintes de réservations.

Merci beaucoup

Oui, bien sûr, c’est faisable dans la journée.
Vous partez tôt, disons à 8 heures, mais en Namibie, on prend vite l’habitude de se lever avec le soleil, une pause déjeuner à Outjo (Outjo Bakkery, essence, courses) et l’après-midi, le tronçon Outjo / Madisa

Parfait. Merci beaucou. parce que là je suis vraiment coincée et il va falloir faire cette route

Bonsoir,

Je vous conseille de partir au plus tard à 7h car en route vous verrez des animaux et c’est tentant de prendre des photos! On perde du temps…

Ne surtout pas être à la bourre, ce serait dommage.

A plus
Annick

Merci Annick . Vous avec une idée du temps que prend lectrajet sans arrêt. Meme avec Google Maps je n’en suis pas certaine.

Est-ce que vous avez acheté la carte Tracks4Africa Namibia ? Pour les distances et surtout les temps, elle est vraiment indispensable.

Bonjour,

Google Map n’est pas une référence en Namibie. Il vaut mieux la carte Tracks4Africa comme vous le suggère Christian.

Je ne peux pas vous dire le temps exact. Ca va dépendre de la qualité des pistes et des animaux que vous verrez en cours de route…

C’est la raison pour laquelle je vous conseille de démarrer tôt le matin.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage