je voulais avoir votre avis sur les distances et durées pour les transports en voiture en Afrique du Sud. En effet, nous allons louer une voiture fin Août au départ de Joburg pour se rendre à Letaba (environ 7h sur google maps). Cela vous parait-il réaliste ?
De plus, nous allons descendre de Ste Lucie à Durban pour prendre un vol interne; Google maps nous indique une durée d’un peu moins de 3h ?
Je n’ai pas d’idée concernant la fiabilité de ces données …
je vous remercie beaucoup pour votre aide !
Bonne fin de journée à vous !
annick2
Bonsoir,
Tu rajoutes une heure de plus et tu devrais être près de la réalité. Il ne faut pas oublier le trafic!
A+
Annick
Anonyme3
Merci annick !
est-il envisageable de partir de joburg vers 8h du matin et d’envisager d’arriver à Letaba à l’entrée du parc kruger avant la fermeture de 18h ? Google maps indique 6h30 de trajet (sans compter les pauses évidemment).
Cela fait beaucoup de route, mais nous souhaitons avec mon conjoint profiter du parc au maximum.
Qu’en pensez vous ? Je vous remercie beaucoup par avance !!! Chloé
annick4
Bonjour,
Si vous avez dormi la nuit d’avant pas de problème!
Sinon je vous le déconseille car vous serez un danger sur la route à cause de la fatigue et de la conduite à gauche…
A+
Annick
annick5
je veux dire par là que ce n’est pas raisonnable si vous faites ce trajet aprtès un vol long courrier…
Anonyme6
Nous aurons en effet dormi à l’hôtel la nuit d’avant !