Diego Suarez en partant de Nice ou Marseille

Forum Madagascar

Bonjour à tous.
En partant de Nice ou Marseille savez vous si il est possible d’aller à Diego Suarez sans être obligé de passer par Tana?
merci

Bonjour,
En partant de Paris vous pouvez atterrir à Nosy be ou Diégo. En partant de Marseille, je ne sais pas.
Il sera plus interessant financièrement pour vous de “monter” à Paris pour prendre le “bon vol” car les lignes intérieures sont chères et un peu aléatoires …

bonjour,
j’ai cherché moi aussi des vols direct depuis la France sur Diego, je n’en ai trouvé aucun. Tous via Tana;
air austral, Corsair, air France air mad, Kenya airways sur le site de l’&aéroport il n’en mette aucun ???

Bonjour,
Il y a quelques temps j’ai vu un vol qui atterrissait à Diégo … J’ai peu être mal vu…
L’option est donc d’atterrir à Nosy Be. Pour une visite du nord, cela s’avérera la meilleure option.
Bonne journée

Meme Air Austral ? Car ils proposent bien cette destination et en cherchant avec Skyscanner, il y a des propositions depuis Paris.
Mais c est tres cher

oui mais via Tana France, la réunion, Tana, Diego…

Bonjour.
Merci pour la réponse. Monter à Paris pour redescendre direction NB ne m’enchante pas du tout.
La dernière fois que je suis allé à NB j’ai pris l’avion à Nice pour Rome puis par Ethiopian direction NB.
Savez vous si de Facene il y a des avions pour Diégo??? et si la ligne intérieure est chère?
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage