Envoi urgent médicaments à Madagascar : Malade BPCO

Forum Madagascar

Bonjour à tous,

Je vous écris ici car je suis désespéré… Mon père est atteint de BPCO et nous devons lui faire parvenir des médicaments sui l’aide en cas de crise. J’ai essayé via UPS, DHL, Chronopost et tous indique ne pas vouloir transporter des médicaments (même avec ordonnance).

Auriez-vous s’il vous plaît une solution ?

Quelqu’un qui partirait ou une agence fiable avec laquelle nous sommes certains qu’ils arrivent à bon port ? Nous ne pouvons pas nous permettre qu’ils se perdent…

Merci beaucoup

Bonsoir
Je commence par une question stupide mais vous avez deja vérifié que les médicaments en question ne sont pas disponibles à Madagascar ?
Il est possible de demander a une pharmacie sur place si elle peut commander le produit et se le faire expédier urgemment.
Sinon il faut trouver un voyageur qui acceptera de transporter le medicament accompagné de l ordonnance. Si ce n est pas une connaissance ce ne sera pas évident que quelqu un accpte, ca c est certain, car transporter des medocs c est pas comme transporter une lettre ou un document pour autrui et bien plus sensible.
Mais envoyer des médicaments a l etranger, il est sur que ce n est pas qq chose de simple.
Au pire du pire et si c est essentiel et critique, il faut prendre un billet et se rendre a Mada avec l ordonnance et les medocs.
Bonne recherche de solution

Bonjour,
voir avec l’institut Pasteur à Tana qui dois pouvoir importer le médicament

Sujets suggérés

Services voyage