Hello, petite question : est-ce que quelqu’un d’entre vous a demandé un avoir à la compagnie Iberia ces derniers temps ? Si oui, en combien de temps l’avez-vous reçu s’il vous plaît ? Merci
kity_382
Bonjour
je vais suivre votre poste car il y a un peu plus un an Iberia nous a avant le confinement proposé ,n.est pas le mot juste mais plutôt imposé un avoir sur un A / R Lyon Lima …aujourd’hui la date de cette avoir est une commande avant fin juin pour un vol en septembre nous souhaiterions soit un remboursement soit un report sur le printemps 2022 en espérant que d.ici là la crise sanitaire nous permette de nous envoler pour le Pérou
maxime_travel3
Bonjour
Même chose de mon côté sur un Paris-Miami annulé par IBERIA il y a un an.
Un an que je demande un remboursement mais rien à faire… De plus IBERIA n’a quasi aucun vol pour utiliser le voucher… des vols Paris-Ténérife avec 6h d’escale…
Cette compagnie est un scandale !
gazou914
Bonjour,
j avais prévu avec ma petite famille un voyage en octobre 2020, un voyage pour New York. Le vol a été annulé le 4 septembre, le seul choix possible était un avoir ou changé de date. Au vue de la situation, j ai pris l avoir. Je suis infirmière et il m était impossible d envisager une amélioration de la situation dans les mois à suivre. Bref, l erreur était faite.
en janvier, je décide de leur envoyer en recommandé un courrier demandant un remboursement en argent sur deux adresses trouvées en France. Bref, un seul est bien arrivé mais je n ai jamais eu de retour.
J ai décidé de faire appel en avril à UFC que choisir et à mon assurance habitation. Les courriers ont été envoyés à Madrid. Je pense que ça va aller jusqu’à la cour européenne.
iberia piège ses clients en ne proposant que des avoirs ou des changements de date, il ne rembourse pas leur client. Il nous utilise en tresorie.
J espère être utile et que d autres vont suivre le même cheminement afin qu ils puissent le payer.
bon courage à tous
Anonyme5
Bonjour,
Mon vol IBERIA avait été annulé lors du 1er confinement, ils m’ont adresser un avoir/voucher dans les jours qui ont suivis, car, bien entendu, ils ne remboursent pas.
melissaw6
Bojour, meme situation ils m’ont impose un avoir, je n’arrete pas d’appeler pour etre rembourser ou decaler la date sans succes
chavito-mi-amor7
Bonjour,
Plutot une bonne nouvelle.
J’avais un avoir chez IBERIA depuis novembre 2020.
Il me propose aujourd’hui (juin 2022) de choisir entre le remboursement de l’avoir ou sa prolongation jusqu’au 30 juin 2023.
J’ai fait ma demande de remboursement ce jour.
Wait and see…
Chavitomiamor
indiankap8
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous : avoir depuis 2020 et je souhaiterais avoir un remboursement. Pourriez-vous m’indiquer comment avez-vous procédé pour obtenir un remboursement svp (courrier à Madrid, mail etc…)? J’ai pour l’heure demandé un remboursement via le site + mail, mais ils répondent à côté…
Merci d’avance!