Personnel au sol : un métier où l'on finit au sol

Forum Avion

Bonjour,

je viens de regarder une courte vidéo édifiante sur le site franceinfo.fr, son titre est :
Supplément bagages : quand il provoque des bagarres.

Cétautomatix et son épouse Mme Cétautomatix, un couple de Gaulois en partance pour Mykonos, s’en donnent à coeur joie sur le Romain de service.

1 « J'aime »

bonjour coucou salut :laughing:
Je dois être la seule au monde a avoir chez moi de quoi mesurer mes bagages ( un mètre de couturière ou de bricoleur) Et une balance pour peser mon popotin ou mes valoches :joy:
Les autres , c’est sans regarder le billet d’avion choisi avec l’option bagages avant de valider l’achat .
C’est également prendre la route de l’aéroport sans marge des " au cas ou " comme des embouteillages .
Et puis de tout façon l’avion ne décollera pas sans nous et nous attendra . Car merdoum on a payé 30 euros l’aller-retour , c’est pas rien quand même :joy:

Bonjour,
Christine, comme toi j’ai tjs un mètre de couturière dans mon bagage à main que je pèse aussi, surtout quand je vais en France avec qq produits alimentaires qui remplissent mon petit bagage cabine.
CG

1 « J'aime »

coucou , perso je fais pire car je pèse ma valise chez moi , et comme je n’ai pas confiance a ma balance , je l’a repese a la pharmacie :joy:

J’ai confiance en ma balance, mais mème avec pas mal de cadeaux alimentaires, souvent bouteille d’huile d’olive du copain, je ne dépasse jamais la limite consentie.
Catherine

1 « J'aime »

Pour résumer il y a ceux qui ont deux sous de bon sens et prennent connaissance des conditions de vente en ce qui concerne les bagages et les autres que nous éviterons par politesse de nommer…

1 « J'aime »

Sujets suggérés