Il y a deux ans j’avais posté un message similaire et grâce à votre aide et suggestions j’ai pu trouver des bouteilles de Mandarine Napoléon et d’Élixir d’Anvers.
Par contre, en ce qui concerne l’Élixir de Spa, j’ai eu moins de chance. Cela fait des années que je voudrais le goûter mais sans succès.
Pourriez-vous me recommander un bar à Bruxelles qui propose des cocktails à base de cet élixir afin de le goûter, et où pourrais-je le trouver pour l’acheter, soit dans un magasin de vins et liqueurs, soit dans une succursale d’une grande surface ?
Cette fois, comme je passe par l’aéroport, je pourrais éventuellement l’acheter en dernier recours mais je préférerais éviter cette solution.
D’avance un grand merci pour votre nouvelle aide.
Thierry
lp652
Bonjour,
Je ne connais pas du tout l’elixir de spa. Mais en tapant sur le net, je vois que Delhaize le distribuait (en rupture de stock apparemment maintenant).
Sinon, à Bruxelles, j’irais voir au bar The Green Man, pas loin de la grand place ou au magasin sur un coin en face de l’hôtel Amigo.
Bonne recherche…
avo63
Peut-être la pharmacie anglaise ( bel endroit de surcroît) à Bruxelles, à deux pas du musée des instruments de musique.
tonton-georges4
Bonsoir Thierry
L’Élixir de Spa est produit par le producteur de l’Élixir d’Anvers.
Envoyez peut-être un mail au producteur pour avoir une liste de revendeur à Bruxelles.
info@elixirdanvers.be
Merci à tous pour vos réponses, je vous tiendrai au courant des résultats.
Je ne vous avais pas tout dit, mais, il y a une bonne vingtaine d’années j’ai importé et distribué de la Mandarine Napoléon au Chili. Pas de gros volumes mais quand même quelques dizaines de bouteilles.
À un moment donné j’ai voulu importer aussi de l’Élixir d’Anvers (que je connaissais) et c’est à ce moment là que j’ai découvert qu’il existait aussi l’Élixir de Spa fabriqué par la même distillerie.
Pour différents motifs, j’ai arrêté les importations et n’ai pas pu donc déguster celui de Spa.
Je viens d’arriver à Zaventem et me suis dit que je ne devais pas attendre les derniers jours de mon séjour pour acheter une bouteille d’Élixir de Spa.
Je suis alors passé au seul Epicure que j’ai vu à l’aéroport mais ils n’en avaient pas…