Prix Taxi à Bruxelles

Forum Bruxelles

Bonjour,
Nous sommes actuellement à Bruxelles et partons demain.
Nous logeons près du métro arrêt Delta.
Notre avion est prévu très tôt demain matin et nous devons être à la gare Bruxelles midi pour 6h20.
Je pensais au départ y all En métro mais vu l’heure et la réputation de la gare midi, je ne suis pas très rassurée.
J’aimerai savoir combien me coûterait à peu près le trajet en taxi.
Merci beaucoup
Bonne journée

Bonjour Jessica,

Pas de panique avec la réputation de la gare du Midi.Si vous arrivez en métro vous ne sortez pas de la gare.
Simulation avec la STIB

Prix Officiel des taxis à Bruxelles

Taxi Victor Cab

Taxi Vert

Nous devons ensuite ressortir de la gare pour prendre la navette qui va à l’aéroport, c’est ce qui m’inquiète un peu

Pas d’inquiétude à avoir.
Si vous venez en métro depuis Delta comptez une dizaine de minute entre la sortie du métro et le départ des bus pour Charleroi.
Les bus sont du côté du terminal Eurostar (quai 1), empruntez la galerie (vers la gauche) qui est située dans la gare. Les navettes de bus sont à 30m de la sortie de la gare.

Bonjour,
Si je comprends bien, vous devez donc prendre un bus pour rejoindre l’aéroport de Charleroi (Brussel South) ? Dans ce cas, pas de stress, suivez bien les conseils de tonton Georges. En plus, ce coin là est le plus safe de la gare du midi. Pour info, j’y passe tous les mardis vers 6h30 au matin en voiture et, à part les gens qui attendent le bus, il n’y a jamais personne, tout est calme.

Merci beaucoup à Vous deux, me voilà rassurée de vous lire.
On va prendre le métro :smiling_face:

Sujets suggérés

Services voyage