Bonjour
Je vais passer quelques jours à Bruxelles pendant les fêtes de Noël, ainsi que le 24 soir de réveillon.
Je cherche un logement sympa dans le centre pour deux personnes, et un tout petit toutou.
Je cherche un restaurant sympa pour le 24 décembre réveillon.
Merci de vos conseils de vos recommandations.
Alain
Bonjour Alain
Pour votre séjour à Bruxelles, je vous conseille de choisir un logement dans le centre-ville, près de la Grand-Place, afin d’être proche des principales attractions. Vous trouverez également des hôtels comme le The Dominican ou l’Hotel Amigo, qui sont à proximité et généralement pet-friendly. En ce qui concerne le réveillon du 24 décembre, je vous recommande quelques adresses sympas tels que La Roue d’Or, pour une cuisine belge raffiné dans un cadre élégant, Chez Léon, un lieu incontournable pour déguster des moules et des frites avec une touche festive, ou encore La Maison du Cygne, un restaurant historique offrant un menu de Noël traditionnel. Pensez à réserver à l’avance, car ces restaurants sont souvent très demandés pendant les fêtes.
Bon séjour et joyeuses fêtes
![]()
Personnellement, je vous recommanderai de vous eloigner un tout petit peu du centre (appele aussi ilot sacré). C’est TRES touristique. Un quartier sympa est le quartier des libertés. C’est a 10 minutes a pied du centre touristique, mais beaucoup plus calme. Il y a par exemple l’hotel MotelOne sur la Rue Royale.
Profitez bien ![]()
Merci beaucoup
Bonne fêtes
Merci et bonnes fêtes
Nous étions au Novotel Brussels city centre qui est très bien à tous points de vue ( accueil, petit-déjeuner, confort, situation, etc)
Que serait Noël sans le Père Noël?
Plus de rennes mais le tram pour le Père Noël. ![]()
Le tram du Père Noël