Alors voilà je trouve très peu d’information sur les visites/excusions à Elgin sur les baleines et les dauphins.
Avez vous déjà fait ces excursions? d’autres adresses a nous proposer?
nous y serons le 7 juin 2014 et comme beaucoup d’entre vous nous organisons notre propre auto tour… mais là je suis perdu…
Merci pour vos réponses
Anonyme2
Bonjour,Je n’ai jamais entendu parler d’excursions ou visites de cétacés depuis Elgin; par contre plus à l’ouest dans le Moray firth et depuis le rivage vous pouvez voir des bottleneck delphins depuis Fort Georges sur la côte sud ou depuis Chanonry point entre Fortrose et Rosemarkie sur la presqu’île de Black isle sur le rivage nord; il faut se renseigner sur les horaires auxquels ils viennent capturer de la nourriture et qui dépend des horaires des marées et des mouvements des courants marins. La rencontre de baleines est beaucoup plus incertaine et dépend du pur hasard
joyce3
Bonsoir. J’étais à Fort George…mais n’ai jamais vu un dauphin !
Perso, je trouve plus intéressant de les voir…sur la cote ouest ! https://www.youtube.com/watch?v=lcsTh39PQfM … ce qui s’est passé une année lors d’un voyage à Gairloch ! (mais… on ne sait jamais d’avance !)