[quote]
Alors pour l’annulation lastminute nous a tel.Sinon, on pense y aller aussi. Rien d’autre que la Tunisie sinon, et bon pas envie d’y aller, et annuler les vacances ça saoule. On passera notre niveau 2 de plongée comme ça!Vous allez bien aussi a Club Azur HurgadaNAllez à demain soir :](/citation]
non nous avons réservé pour la croisière + hotel Utopia à marsa alam du 31/08 au 14/09,
mais le but était les visites sur le Nil, la deuxième semaine serait du repos mais sans la croisière je préfère aller à marrakech pour ma part…
bon voyage à vous !
Anonyme42
Pour moi aussi le but du voyage était les visites sur le Nil la deuxième semaine étant du repos. Je pars avec Voyage Privé. Je l’ai ai appelé au téléphone cet après miidi, la gentille dame m’a dit que tout était calme en Egypte !!! (je précise sur le Nil) que elle aussi avait fait le voyage et que tout c’était bien passé mais c’était il y a… 2 ans ! Je m’ininquiétais au niveau des aéroports elle m’a dit que tout se passait bien. Je n’ai pas eu le sentiments qu’elle pensait ce qu’elle disait. J’ai demandé un échange de voyage et bien entendu négatif je perds 350 euros si j’annule. Je n’ai pas envie d’attendre le dernier moment pour qu’ils me proposennt uniquement la Tunisie et moi aussi je préférerais Marrakech. Quelqu’un a t-il pu échanger un séjour avec Voyage Privé car j’ai l’impression que cela dépend de la personne que l’on a au téléphone. Et j’ai cru lire que certaines TO annualaient les séjours du le NIil.
Anonyme43
sur le site du gouvernement, ils indiquent clairement que tout voyage en égypte est déconseiller.nous avons pris sur lastminute et je vais les appeler demain matin parce que ce midi ils disait que tout était maintenu et maintenant sur leur site ils indiquent que louxor n’est plus désservi donc les croisières seront annulé et ce jusqu’au 15 septembre : http://www.fr.lastminute.com/site/aide/ma_commande_fr_FR.html
pour ce qui est de voyage privée je ne sais pas par rapport à quel pays ils se basent, n’hésitez pas à rappeler car l’info à changer cet après midi.
Anonyme44
Nous sommes en galere de vacances
JAI LA RAAAAGGGGGGEEEEEEEE
Anonyme45
Avez vous des plans de secours car il n’y a plus de place nul part…
Anonyme46
Ils vous ont annulé le voyage ce matin ? Pour quelles raisons ?
Vous ont ils aussi dit hier soir que c’etait une histoire d’avion qui ne circulait pas en ce samedi et qu’on vous tiendrait informé plus tard ?
Anonyme47
Non, ils ont appelés hier soir a 22h pour nous dire que tous les voyage vers l’egypte etaient annulés…Remboursement intégral mais aucune redirection de séjour autre part…j’ai manifesté mon mécontentement ce matin au téléphone mais rien a faire…J’ai qd même obtenu un mail spécial quand je leur ai parlé de voie juridique pour domage et interêt…A suivre
J’ai peut être trouvé un plan de secoue sur un séjour intéressant, je vous tiens au courant
Anonyme48
Nous aussi on est dégoûté. Vraiment ils auraient pu annuler avant. Ca a pas du devenir plus le bordel entre 18h30 et 22h… C est quoi ton mail que tu as reçu. Tiens nous au courant si tu trouves quelque chose d intéressant.
Anonyme49
moi je vous conseille marrakech en plan de secours, prenez vos billets d’avions sur ryanair ou jetairfly et l’hotel sur booking ou olotel.com, et vous passerez de superbe vacances ! perso c’est ce que je vais faire…
Anonyme50
Fausse alerte, j’ai cru trouver un séjour correct mais en fait non…Il ne reste vraiment plus rien d’intéressant, j’ai vraiment les boules…Sois c’est la destination qui ne va pas, sois l’hôtel, sois le climat car ce n’est pas la saison, sois les dates…Bref il ne reste que les miettes a ramasser…On continue a chercher, on se tiens au courant…
Anonyme51
On trouve rien, je crois qu’on a plus qu’a se rabattre sur notre cher pays!
Anonyme52
On trouve rien non plus…
Anonyme53
Enfin, nous avons trouvé notre séjour…Plus cher certe, mais ça é l’air vraiment bien.