Croatie 10 jours juillet 2017

Forum Croatie

Bonjour à tous,
nous avons réservé nos billets d’avion pour la Croatie ou nous passerons 10 jours début juillet. Nous seront deux adultes et un enfant de 10 ans.
Arrivée à Split. Retour depuis Split.( du 9 juillet au 20 juillet)

Nous souhaiterions avoir des conseils sur:

  • le circuit que vous nous recommandez, sachant que nous devons composer avec notre fils pour qui les musées et l’archiecture demeurrent une enigme. Nous avons donc besoin de compromis entre visites culturelles (pour nous) et instants de détente (palge, therme…- pour la famille).

  • le logement : chez l’habitant? hotel? tarif à envisager? la difficulté de trouver à cette période?

  • les bon plan restaurant ( nous sommes amateur de cuisine local et de street food).

Avec un immense merci à tous ceux qui nous aiderons.

Nous précisons que nous allons acheter le routard…mais la version 2017 ne sera disponible que fin avril chez notre libraire…(snif snif) et comme nous sommes un brin impatient…

Bonjour,

Si vous êtes à Split je vous conseille de vous rendre au Parc National de Krka. Ce peut être sympa pour les enfants car la baignade est autorisée.
Je ne connais pas Split mais j’ai déja visité Sibenik, qui est une belle ville. Au large il y a de petites îles où l’on peut se promener et se baigner.

Concernant le logement nous avons à chaque fois loué une chambre ou un appartement sur place. Il y a beaucoup d’offres, surtout si vous n’êtes que trois.

Pour les restaurants nous avons suivi les indications du Guide du Routard, et n’avons jamais été déçu.

Bonnes vacances !

Bonjour,
Pour le logement chez l’habitant francophone et si vous voulez un point de depart pour visiter les chutes de Krka ,le parc national des Kornati, la ville de Zadar , Sibenik venez chez nous. Nous louons des appartements a Vodice le prix en juillet est de 65€ pour 3 personnes (minimum 3 jours) dans des appartements recemment renovés, climatisés,WI-FI et TV francaise. Rdv sur notre page FB Luka location Croatie.
A bientot peut etre
Vesna

Si vous êtes à Split, Trogir, Sibenik et Primosten sont à voir

Sujets suggérés

Services voyage